1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:38:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quoi?? ET quelle remarqueq d'ours mal léché,???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:39:09   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tes remarques désobligeantes que tu me fais à rigueur de journée surtout en ce moment ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:42:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quoi mais je te dis rien en ce moment. je te laisse vivre ta vie tranquillement c'est juste que là j'aimerais bien connaitre la personne avec qui tu couches. Juste pour le connaitre au moins je vais rien lui dire si c'est à ça que tu penses tu es assez grande pour faire ce que tu veux.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:43:18   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je ne fais pas que coucher avec lui, moi au moins, je faisais pas ça dans le lit des parents à l'age de 16 ans avec une certaine Bianca, qui était mordante d'ailleurs *fit un sourire narquois*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:45:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

On voit que tu ne sais pas ce que ressentent les garçons à 16 an set puis d'abord tu sais bien que v'était surtout pour provoquer Papa qui m'avait interdi de revoir Bianca.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:45:56   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ah oui Papa, je le croyais mort ... ça fait bizarre que tu le ressortes, on le voit pas vraiment souvent


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:50:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu sais très bien qu'il est pas mort. Et tu me gave moi je rentre.

*part en courrant vers sa chambre avec les larmes aux yeux*

Message édité le 15-12-2005 à 22:54:07 par Chris Halliwell


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:51:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Les Hommes Halliwell .... aie aie caramba ! (lol)


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:11:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Julia*

En ce moment ils sont ous comme ca

*Elle sourit*

Alors tu es rassurée?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:07:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui tu m'étonnes, rassurée à fond


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bon allez parle moi un peu de ce mystérieux inconnu


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:12:36   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Beau, doux, eh il embrasse merveilleusement


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et le chemiser que je t'avait offert,avec le décoleté,ca a du lui plaire non?

*Elle se retint pour ne pas éclater de rire*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu m'étonnes *regarda le plafond en rigolant*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:17:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle rigola en meme temps que sa soeur*

C'est ma bonne action de la semaine


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:18:09   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda Ashley*

Bon, j'y go ... je dois partir à la chasse (pensée : au certain justin) au démon


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:19:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle la regarda*

Encore?

Mais ou trouve-tu autant de démons a tuer en pleine journée?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:20:36   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est un démon particulier *sortit un poignard de sa botte en cuir*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:21:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle haussa les sourcils*

Et je peux savoir qui est ce démon?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:25:33   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh un démon ayant plusieurs multi-capacités


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:26:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oh,alors tu ne vois pas d'inconvénients a ce que je t'accompagne?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Si si si si ... tu restes ici,c'est un démon simple à tuer


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:30:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se leva*

Parfait,il est fait pour moi!


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:31:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non il est pa fait pour toi mais pour moi !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:32:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia,tu n'est pas la seule personne ici a voulouir passer tes nerfs sur un démon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum