1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:28:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley entra dans sa chambre apres la petite conversation entre Nick,Julia,Justin et elle*

*Elle se laissa tomber sur le lit,fixant le plafond,et réfléchissant a tout ce qu'il venait de se passer*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:41:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*frappa à sa porte*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:43:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

"Entrez"

*dit-elle sans se relever et fixant toujours le plafond*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:48:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ashley, je suis désolée d'avoir pousser une petite colère, mais bon, disons que c'est mon caractère qui évolue


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

la petite boite de Justin apparait sur la table de chevet avec un petit mot glisser à coté

"Excuse moi mon amour d'être partit si vite mais je devais si ta soeur m'avais parler ça n'aurait qu'agraver les choses, je t'aime de tout mon coeur et je ne peux pas vivre sans toi...ça te dirais un resto ce soir?

Je t'aime,

Justin"


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*n'avait pas remarqué la boite*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley n'avait pas encore remarqué la petite boite qui venait d'apparaitre sur sa table de chevet*

*Elle se releva,de facon a ce que Julia ne puis pas voir la petite boite^^,et lui dit:*

Ne t'inquiette pas je commence a prendre l'habitude
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:53:07   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je suis vraiment désolée mais je fais ça c'est uniquement pour vous protéger et me protéger


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:54:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia,je suis une grande fille je peux me protéger toute seule maintenant non?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:57:00   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

T'es peut être la grande soeur mais toi ... oh puis laisse tomber


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:58:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle haussa les sourcils*



Non non, termine ta pharse

Mais toi?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu les a pas vu mourrir toi ... c'est tout ... c'était vraiment dur *la regarde*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:04:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je le sais tres bien que je ne les ai pas vus mourir et ce que je sais aussi c'est que ca a surment été tres dure pour toi pendant toutes ses années avec ce souvenir en mémoire

*Elle s'arreta quelques secondes puis reprit*

Je sais que ce que je vais te demander est tres difficile mais:il faut que tu essaye d'oublier tout ca pour pouvoir continuer a vivre Julia
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:06:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bah t'inquiètes je vais vite oublier avec Mark bah du moins oublier mais .... me détendre


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle fronca les sourcils*

Avec Mark?Qui s'est Mark?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:08:34   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mon être de lumière et un ami depuis longtemps et ... oh rien *dit elle en rigolant*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:09:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sourit*

Haaaaa nj'y croit pas,ca y'est tu es casée?

*dit-elle en hurlant presque*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:10:53   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Depuis quelques mois déjà *rigola discrètement*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:11:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle resta bouche bée*

Et tu ne m'en a meme pas parlé?

*Elle lui lanca un coussin qui trainait sur le lit,sur la tete*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'était excitant ... me charrie pas sinon *cligna des yeux et deux coussins arrivèrent sur elle*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Hey,c'est pas juste

*dit-elle en éclatant de rire et en lui relancant un autre coussin*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais arrête ... enfin je viens d'en apprendre uen autre mais ça, c'est un secret


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:29:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'arreta*

Ca Julia c'est de la provocation.
Tu sais bien que je deteste ne pas savoir

*Elle lui sourit*

Allez dis moi maintenant,que tu es si bien lancée
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

ça n'a peut être rien de fameux, mais lorsque je me suis prit la porte y a pas très longtemps, vocii les résultats de ts les test qu'ils m'ont fait

hj : je re vers 20h15


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

{A tout a l'heure}

*Elle regarda Julia*

Tiens je m'en souvenais plus de ca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum