1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu pourrais les lire, j'ose pas


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle prit les feuilles que lui tendiat Julia et se mit a les lire*

Oh mon dieu tu as une commotion cérébrale!

*dit-elle avant de rire devant la tete qu'affichait Julia*

Mais non je blague


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais lis sérieusement, moi ça me fais pas rire, t'imagine on découvre quelque chose .... *la regardait*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:09:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

(Hj: Je dois dire quelque chose de particulier pour la feuille?)

*Elle la regarda*

Et qu'on découvre quoi?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:11:23   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je sais pas moi ... (hj : rien de particulier, tu as le destin de Julia entre tes mains lol) peut être une grave blessure interne ou autre ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:13:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

(Hj:C'est parce qu'il est 9 h du soir et mes idées commencent a me laisser tomber lol)

*Elle se remit a lire,en essayant de ne pas se laisser distraire*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:13:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*avait les mains moites, le silence s'installa*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:14:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle leva les yeux vers Julia,ayant finit sa lecture*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:15:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais quoi quoi ?????


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:16:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ne pu s'empecher de sourire devant l'impatience de sa soeur*

Masi bien sur que non tu n'a rien

*Elle lui tendit ses feuilles*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:20:32   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ouf chuis soulagé, pendant une minute, j'ai cru que ....

Nan rien


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia je déteste ta manie de ne pas terminer tes phrases

*Dit-elle en soupirant*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais quoi j'ai cru vraiment à quelque chose que là tout le monde aurait fait une crise cardiaque


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Tu ne ne m'a toujours pas dit le fond de ta pensée Julia


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bah tu sais ... retard mensuel .... *commence à vendre*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ouvrit la bouche puis la ferma aussitot*

Ha,la c'est sur que...et c'est encore le cas ou...?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:28:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*leva les yeux au ciel*

Bah .... oui ... mais c'est peut être simplement un autre problème


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:29:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Eb ben moi je trainerai pas a découvrir ce que c'est vraiment si j'étais a ta place


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:30:31   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui plutôt mais c'est peut être seulement un retard tout simplement


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oui mais tu ne peux pas te permetre de ne faire que des hypotheses


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais je sais pas quoi faire ... je n'ai jamais fait de test alors que toi ... je sais pas combien t'en a fait


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:33:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Quoi? Mais comment t'es au courant?

Et puis est ce que moi je me mele de ta vie privée?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Faut dire qu'à cette époque, tout le monde savait ... et disons que y en a une qui me racontait tout ce qui se passait à la maison


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oui donc en résumé ma vie privée n'en était plus une...

Une qui te racontait tou?Léa c'est ca?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:38:19   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh non mais moi j'ai rien dit et je ne peux pas trahir ... oui c'est elle


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum