1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:39:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Elle a pas interet a se trouver sur ma route pendant les trois prochaines années celle-la sinon elle se fait pulvérisier

*Elle soupira*

Et dire que j'avait confiance en elle


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Comme quoi ... sinon là tu vois, je suis un peu stressée


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:43:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle soupira une énieme fois*

Bon t'es sur de vouloir le faire?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:43:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bah faut bien vérifier


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*qui passait dans le couloir*

Vouloir faire quoi???? C'est quoi que vous nous magnigancé toutes les deux et c'est quoi ces feilles que tu as dans la mains Ashley? On dirait des feuilles de résultat d'examen.

*commence à se poser plein de question*

Ashley ne me dit pas que tu penses encore être en ceinte parce que je commence à en avoir marre là.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:47:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

(jai suppr ton mess Ashley car Chris a posté avant donc dsl !)

Chris Chris ! *resta figée*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:50:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

(Désolé,j'avait pas vu)

*Ashley se mit a réfléchir rapidement.Elle n'avait pas envie de se mettre en danger,ni de dénoncer sa soeur*

Mais...mais non bien sur que non c'est juste que...

*Elle regarda Julia*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:51:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quoi??? Qu'est ce qu'il y a ???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:52:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh mais rien rien je t'assure, rien rien du tout


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia a raison il ne se passe rien Chris


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:56:13   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui en fait y a rien y a rien du toooouuut *prit le test de grossesse, qu'elle avait vu et sortit discrètement de la pièce le plus vite possible*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:59:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*voit le teste de grossesse quand Julia passe devant lui*

Un teste de grossesse?? Ashley non c'est pas encore reparti bon sang.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:00:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*était parti*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:05:36   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*revint une trentaine de minutes après*

Ashley Ashley ! Négatif ! trop contente


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:08:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se retourne*

oO
C'était pour toi le teste!!! Non je crois que j'allucine là.

*va s'assoire sur le lit*

Olala je croius que je vais devoir aller chercher uune bonne aspirine.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:08:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*mit sa main devant sa bouche*

Oups


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est qui le mystérieux gars????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:10:31   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bon bah tu vois Ashley, je te remercie, je vais aller en bas à la cuisine ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:15:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Te défile pas comme ça. attend ma soeur à enfin un copain j'aimerai bien savoir qui est l'heureux élu

*suit Julia*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:16:14   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*avança*

Oh tu vas pas aimer ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:22:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je suis même sûre que j'aurais le droit au grand discours


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:28:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais non tu es beaucoup mature que Ashley je vais pas te faire de sermon tu lui en a déjà fait plein à se sujet alors tu sais de suoi tu parles. Bon alors c'est qui ce gars????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:29:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est la personne qui s'est éclipsé, je le connais depuis très très longtemps et une seule remarque, et c'est directe le barbecue et là on pourra dire qu'on mange du charal !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:34:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu le connais depuis très très longtemps ET TU NE NOUS EN A JAMAIS PARLER ET ENCORE MOINS PRESENTE. Mais bon on se calme. J'aimerai le connaitre serais-tu d'accord pour me le présenter????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:35:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non j'ai pas envie, j'aime pas vraiment tes remarques d'ours mal léché


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum