1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron 

+*°ViSiTe SuRpRiSe°*+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et alors moi aussi j ai changer seulement toi tu me traite encore comme un gamin et me menace tout le temps de t enerver si je dis le moindre truc mais qui te dis que je l aurais dis ton secret avec ce mec
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bon d'accord, je réalise que je te traite encore comme un gamin ... mais avoue que tu ne sais pas tenir les secrets

--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:15:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ment*

bien sur que oui que je sais garder un secret et je vais te le prouver sur ce secret

*la regarde*
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:18:58   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

C'est plus la peine, nous allons révéler notre amour à tout le monde

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde*

vous etes serieux

*regarde julia puis mark*

que vont penser les autres vous avez quand meme menti pendent longtemps
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:20:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh c'est pas grave ... je m'en fiche

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:22:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

vous comptez le dires aux autres quand exactement et julai t a penser a chris quand il va l apprendre
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Ah oui ton grand-frère que tu m'as temps parlé *Julia fit une grimace*

--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

J'ai pas envie de lui dire en fait .. trop tard !

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde julia*

ah parce que tu parle de nous a des inconnus maintenent ben dis donc on n en apprend tout les jours
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:26:32   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Si tu veux que je te ressorte toutes tes bêtises jamais dites, c'est le moment

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:27:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi c etait pas aux point de parler de ma familles a des inconnu je te ferais signaler
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:28:35   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

je ne suis pas un inconnu par rapport à Julia, on a fait tellement de bêtises ensemble .. et etc ...

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:30:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pour moi t es quand meme un inconnu et sa me plais pas que julia parle de moi ou des autres membres de ma famille a un inconnu
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:59:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

et toi tu crois que ça me plait quand tu fais des bêtises ?

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:10:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on parle pas de moi mais de toi pour le moment julia
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:26:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je vais pas obéir à un gamin de ton âge quand même

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais tres bien que tu fais une erreur en parlent de nous seulement tu refuse de l admettre
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je n'ai pas fais d'erreur

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:31:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*commence a se disputer*

bah ouai madame elle l est parfaite quand elle fais une erreur ce n est pas vraiment une erreur mais les autres ne peuvent pas faire d erreur
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*s'énerva et dit à Mark de s'éclipser, c'est ce qu'il fait*
*ne dit rien et se dirige vers la porte d'entrée et s'accoude contre la porte*

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s enerve hausse la voix*

alors madame la parfaite qu est que tu va faire maintenent tu va faire ce que tu fais d habitude me dire de monter dans ma chambre parce que tu n a rien n a dire
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*ne dis rien, l'écoute mais ne réagis pas*

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et pourquoi tu ne reagis pas parce que tu te rend compte que pour la premiere fois de ma vie ton frere debile dis la veriter
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:40:03   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*ne réagis toujours pas*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron  +*°ViSiTe SuRpRiSe°*+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum