1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron 

 +*°ViSiTe SuRpRiSe°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:15:41   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sonne à la porte et attend que l'on vienne lui ouvrir...


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:16:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley vient ouvrit la porte,et des qu'elle eut reconnu Justin elle lui sauta dans les bras*

T'a de la chance,pour l'instant,la maison est vide
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:18:54   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

l'embrasse et la fait tourner dans les airs

"Quel chance! tu m'as manqué mon amour!"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:20:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et a moi donc!

*Elle sourit et lui prit la main pour le faire entrer a l'intérieur*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:22:57   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

entre dans le manoir pour la première fois et regarde à gauche à droite la bouche à moitier ouverte

"Et ben on peu pas dire que c'est petit chez toi!"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:24:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sourit*

Peut etre mais...tu as déja vu a combien on vit dans cette maison?

Quand on fait le calcul,la maison n'est pas si grande que ca

*Elle continua a lui sourire*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:25:33   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

rit et jette un coup d'oeil sur l'escalier

"ça expliquer pourquoi on est toujours observé!"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:26:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Exactement!

*Elle sourit*

Tu veux boire quelque chose?
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:30:09   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sourit et fixe toujours l'escalier

"Oui je veux bien..."


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:31:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle suivit son regard et se reourna pour voir ce qu'il regardait*

*Elle regarda Justin*

Qu'est ce que tu...?
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:33:38   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

plisse les yeux et s'avance un peu

"Rien j'ai la vague impression qu'il y a quelqu'un dans l'escaliers"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:35:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda a nouveau l'escalier en restant derriere Justin*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

tendit sa main vers l'avant et un jet de feu en sortit se dirigeant droit sur le mur, une créature de la couleur du mur se mit à bruler puis disparut

"Un caméléon! je me demande depuis combien de temps il vous espionne!"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:40:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'avanca et regarda l'endroit,ou quelques secondes plus tot s'était trouvé le démon et resta un moment silencieuse avant de dire*

A mon avis,assez longtemps pour trouver ce qu'il cherchait
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"Je ne l'ai pas tué sinon la pièce aurait une allure plus verdâtre! D'autres vous serons certainement envoyé vous devez faire attention pourquoi ne pas poser des pièges à démon?"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:45:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive les regarde tout les deux puis regarde ashley en souriant*

vous formeriez un beau couple si vous seriez ensemble si c est pas deja fais
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Ashley perplexe, ignore qui est ce garçon, et si il est au courant attend que Ashley réponde


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:46:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

On a déja essayé mais Julia n'a pas accepté et elle n'acceptera certainnement pas maintenant

Elle tient beaucoup a la maison depuis que...

*Elle s'arreta en plein milieu de la phrase,ne pouvant pas continuer*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:47:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

depuis que

*la nargue un peu*

bah continue ta phrase je suis sur que notre inviter veut entendre la suite

*fixe justin*

c est dommage que vous n etes pas ensemble je vous aurais offert un beau cadeau de fiancaille

*rie*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:48:20   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Ashley et puis Nick

"Elle parle des pièges à démons..."

lui fait un sourire forcé

"Il va falloir attendre pour les fiancailles je pense..."

Message édité le 15-12-2005 à 15:49:01 par Justin Clarkson


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:49:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourire*

alors je suppose que je peut dire a julia que tu es passez et que t es assez proche de ashley
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:51:18   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"Et bien oui si tu veux...après tout elle n'a rien à nous repprocher!"

lui fait un grand sourire regarde Ashley

"C'est rien c'ets pas grave laisse le faire si ça l'amuse..."

Message édité le 15-12-2005 à 15:52:03 par Justin Clarkson


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:53:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

elle sera surement content de te connaitre j en suis persuader

*lui tend la main*

moi c est nick
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:56:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

(Roo ca fait deux fois que j'édite mdr)

*Elle les regarda tous les deux,un apres l'autre et dit a Justin*

Au fait ,tu voulait quelque chose a boire non?
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:56:56   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lui serre la main et sourit

"Moi Justin! Tu es qui par rapport à Ashley?"

regarde Ashley

"Oui un verre d'eau"

Message édité le 15-12-2005 à 15:57:42 par Justin Clarkson


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron  +*°ViSiTe SuRpRiSe°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum