1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - L'école de Magie -  Bureau du Directeur Mr Léo Wyatt 

 suite de la salle a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne sais pas si c est une bonne idee chris m aurais dis de rester si j aurais demender je vous attend ici
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:18:16   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

tres bien
Lea rejoins moi
*se teleporte*
hj: suite hall
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*attend q on vienne le chercher*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:26:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive*
Ou sont les autres Nick???
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:35:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ils sont partis au manoir aider julia ils faut que je vienne chris c est urgent

*part de le cole de magie en evitant chris*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*revient du manoir place les cristaux et repart prevenir chris*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:21:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive avec Julia*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*veut en finir le plus vite possible*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Promet moi que tu vas rester là avec nous jusqu'à qu'onest trouvé un moyen de le tuer?


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:25:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

J'en ai un ... vous allez faire venir le forum et je vais invoquer les patriarches Halliwell


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:27:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

OUi mais pas dans l'écolde de magie. c'est trop dangereux et il faut que tous le monde soit là pour en parler. En attendant promet moi de rester là avec moi.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non je peux pas te le promettre Chris


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:30:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

S'il te plait promet le moi. Sinon je vais encore me faire un sang d'encre.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:30:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non je peux pas te le promettre, c'est simple on le tue à deux maintenant !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:38:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

D'accord. Moi aussi j'ai une vengance à accomplir les voir mourir sous mes yeux là c'était trop. Mais onva d'abord se reposer tous.

(on arrete pour ce soir que personne ne poste ce soir on reprendra ça demain.)


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:12:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

( vous avez grave poster lol)

*les regarde*

et moi je fais quoi en attendent
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:59:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Va aussi te reposer Nick on a ous besoin de réfléchir.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:08:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j ai compris si vous avez besoin d aide le plus petit de la famille est la pour vous aider

*voulais a tout prix les aider*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:02:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*Semblait inquiète, et semblait aussi souffrir en même temps*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:27:46   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*Le démon avait réussi à entrer en cassant les protections magiques*

Oh non les autres !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde en paniquant*

julia q est q on fais maintenent
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:20:37   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

On se bat *dit elle en grimaçant, le démon était bien amoché*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:22:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

j ai le droit de me battre ok tu me le dira pas deux foix*

*donne un coup de pied au demon qui le fait voltiger contre le mur*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le démon voulut attaquer Nick, fit un geste du bras et le démon vola contre la vitre*

Maintenant courons !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:30:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

exellente idee

*cours aussi vite qui peut*

c est quoi le plan b
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 1329 Prescott Street  - L'école de Magie -  Bureau du Directeur Mr Léo Wyatt  suite de la salle a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum