1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - L'école de Magie -  Bureau du Directeur Mr Léo Wyatt 

 suite de la salle a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:12   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*apparait*
*attends les autres*


--------------------
Une des jumelle de paige
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:45:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apparais avec chris*

julia elle l est rester?

*a un peu peur*
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

elle sais se teleporter??


--------------------
Une des jumelle de paige
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:49:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

elle l'est rester la bas il faut aller la sauver on peut pas la laisser toute seul

*a les larmes aux yeux*
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

*apparait*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*se téléporte*
- Bon ma patience a des limites ! y'a quoi ?
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Je vais la chercher
*se teleporte*


--------------------
Une des jumelle de paige
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde lea*

toi aussi tu ignore ce qui se passe tout ce que je sais c est que le demon qui est la a tuer maman et mes phoebe et paige
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

mais bien sur... en plus j'etait en plein entretien d'embauche
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:01:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ton entretient d embauche attendra julia et les autres sont rester la bas alors ton entretient il peut attendre
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

deja c'etait mege important!
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

plus importent que t afamille peut etre
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- S'il vous plait c'est pas le moment !
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

euh...
*repense a sa mere*
non
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:09:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde lea*

t a raison on peut pas se disputer maintenent c est pas le moment esperons que julia va s en sortir j ai confience en elle
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui c'est EXACTEMENT pas le moment ! alors on reste ZEN !! et on attend Julia...
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:12:59   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

on ferais mieux d'aller au manoir vois si elle y est et se battre au cas ou
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:13:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je m inquete c est quand meme le demon qui a tuer nos parents
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui on a de quoi avoir peur !
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:16:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu pense que julia est a la hauteur?
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui ! je voit pas pourquoi elle ne le serait pas !
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

parce que les parents ne l ont pas vaincu alors je ne sais pas si julia sera a la hauteur
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:51:05   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

bon bah moi je vais voir si elle est la ba!
qui vient avec moi?
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Moi je viens !
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:10:23   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

tres bien!
Nick?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - L'école de Magie -  Bureau du Directeur Mr Léo Wyatt  suite de la salle a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum