1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park 

 promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:09:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda Chris*

Jenny, on s'appelle ... *marcha lentement en regardant le parc*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai envi de tout claquer comme papa. Tout ce que je fais et mal compris j'en peu plus.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Attend, c'est moi qui devrait tout claquer, vous vous débrouillerez, ça vous ferez un peu comprendre


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:43:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi crois-tu que je tiens. C'est pôur pas que tu es tout à faire. Tu t'en prends à moi mais c'est moi qui t'aide le plus dans cette baraque. Tu crois que les autres t'aident beaucoup. Moi désolé mais je t'ai à gérer la maison et le P3 tu vas pas non plus me reprocher de rien faire. Attend mais je rêve là.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:50:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le regarde*

Oué, je suis désolée


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:52:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais c'est pas grave de toute manière qu'on le veuille ou non on est a cran tous les deux. alors évidmment on s'énerve assez facilement.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarde Chris*

D'ailleurs, faut que je vais tuer quelqu'un, ça me détendra, je parle de démon bien sur


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:55:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tant que tu ne va pas chercher unn démon en particulier. Bien sûre tu sais à qui je pense.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:56:57   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh moi nooon jamais *pense : je vais lui botter les fesses*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Fait attention ne fait pas de bétise tu risquera de te mettre ta soeur à dos. Et ça ne serai pas une petite querelle là je pense qu'elle t'en voudra à mort


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le regarde*
*ne dit rien*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:20:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*ne dit rien non plus*
*s'adosse contre le banc et regarde le ciel*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park  promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum