1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park 

 promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:45:03   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

* marche le matin de très bonne heure *


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*marche, elle aussi, dans une tenue de sport*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:52:26   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

* ne la voit pas et la percute *
désolé
ah salut Julia


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la regarde*

Salut pas grave


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:57:43   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

ok
qu'est ce que tu fais dans le parc de si bonne heure ?


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je me ballade ... et je réfléchis à mon nouvel être de lumière


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive en s'éclipsant derrière un buisson, cherche Julia*

Julia!!!

*voit Jenyfer avec Julia et les rejoind*

Salut Jenyfer. Ca va ?


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:05:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le regarde*

Tu peux pas me lacher un peu fréro ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:18:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je.....je voulais.... juste te prévenir que..... que ...... oui ça y est il y a plus de lait et comme tu avais dit que tu irais faire bientôt les cours te prévenir qu'il faut en racheter. Désolé mais moi je peux pas le faire en ce moment je fais autre chose.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*agita les mains, Chris ayant peur qu'elle utilise ses pouvoirs mais rien ne se passa*

J'ai pas envie de rire c'est dommage


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais je rigole pas. J'ai un truc important à faire en ce moment et il y a plus de lait et c'est toi qui te charge des cours habituellement alors voilà.

*commence à partir*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:25:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*prit Chris dans un coin*

Tu le fais exprès ou quoi ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

de quoi?? je te demande juste un truc tout simple. Je ne comprend pas ce que tu me reproches là.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:37:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu es venu encore pour m'espionner ou un truc du genre


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:46:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais non qu'est ce que tu racontes. Je ne suis pas venu t'espionner. C'est pas toi que je passerais le plus clair de mon temps à espiner ce serai plutot Ashley et son nouveau copain démon.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:47:05   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Un copain démon *ravala sa salive*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:55:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

ben oui tu es au courrrant. Le Justin c'est lui qui m'a dit que tu étais au courant.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:56:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

J'avais des doute sur lui mais démon ... *dit elle assez bas* Je vais lui faire la peau


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:59:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non laisse les. De toute manière plus tu l'interdira à Ashley et plus elle s'enfuira avec lui. Alors? on n'y peut rien.

Message édité le 16-12-2005 à 06:23:48 par Chris Halliwell


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:01:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Elle pourra plus s'enfuir si l'autre passe sur le grill *dit elle avec un accent démoniaque* Tu sais en fait j'ai peur qu'on tombe dans la galère à cause d'êtres démoniaques


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 06:25:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si on est là et qu'on lui montre qu'on est d'accord avec sa relation tant qu'elle reste dans le droit chemin elle fera attention c'est quand même une Halliwell. Avec sa mère sorcière et son père être de lumière non????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:11:16   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je te rappelle qu'on a un père qui sombre dans la dépression et une mère ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:58:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

OUi je sais qui sombre dans la dépression ça fait près de un mois que j'ai perdu sa trace et que je le cherche, je te ferais dire. Pourquoi crois-tu que je ne suis pas souvent là ou que je reviens avec une horde de démons à mes trouses. Puis moi j'en ai marre dès que je donne mon avis ou que j'ssaye d'aider les gens on m'envoyer chier j'en ai marre à la fin.

*va s'assoir sur un banc*

J'essaye de m'occuper de quelques trucs en mêmem temps que je le cherche pour t'enlever un poid de temps à autre, mais à chaques fois je me fais remercier comme ça c'est génial hein.

*met sa tête entre ses mains*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:00:29   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

je vais vous laisser tranquille
* s'en va *


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:05:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non c'est bon Jenyfer tu peux rester je vais y aller j'ai plein de chose plus importante à faire.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park  promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum