1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir 

 *est devant la maison*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Voyons calmez vous les filles. Ah vivement qu'il y a d'autres mecs dans cette baraque parce que je sais pas si je vais pouvoir tenir.

*lève les yeux au ciel*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:27:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Chris*

Comment ca?

Tu insinue qu'on te rend la vie impossible?

Si tu voyait la vie de Julia

*fit-elle ironiquement*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:27:37   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh toi c'est bon, n'en rajoute pas *regarde Ashley*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:29:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je dis pas que vous me rendez la vie impossible je dis qu'une autre présence masculine serait la bienvenu.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:31:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merveilleuse idée Chris.

Maintenant il ne reste plus qu'a trouver un fou,qui ne prenne pas ses jambes a son cou quand on lui annoncera qu'on est des sorciers et qu'en plus de ca qui accepte d'etre notre coloc

*Ellle croisa les bras devant elle*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:32:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh non j'héberge personne ici, je tiens à cette maison !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:37:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu ne diras plus ça quand tu auras un copain.

pense: Enfin si tu en as un un jour parcequ'avec ton caractère de cochon

Message édité le 14-12-2005 à 14:38:53 par Chris Halliwell


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:39:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle donna un coup de coude ,se voulant discret a Chris*

T'aurais pas du dire ca
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:40:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*s'énerva à cause des réponses des deux*

Eh puis vous m'énervez *sortit en furie du manoir en refermant la porte violemment par la télékinésie*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et voilà elle prend tout mal. Bon je monte dans le grenier je dois aller feuilleté le livre des ombres.

--> grenier
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:42:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Faudrait peut etre aller la rattraper non?

*Elle se retourna et s'appercut qu'il etait deja parti*

Chris,merci de me laisser parler dans le vide

*criat-elle*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir  *est devant la maison*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum