1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir 

 *est devant la maison*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:51:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*est assise tranquillement sur les marches donnant aux trottoirs, regarde le quartier si paisible*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:35:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Au meme moment,une voiture arriva et se gara dans l'allée.Une jeune femme en descendit tenant une bonne dizaine.Elle se dirigea vers l'entree et apercut Julia*

"Tiens,salut"

*dit-elle en souriant*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:29:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Salut soeurette *sourit*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:41:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle montra ses sacs*

J'ai quelque chose pour toi

*Elle lui fit un grand sourire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:43:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Un, j'espère que ce n'est pas un string avec des coeurs en paillettes, car franchement, .. *l'aida à porter les sacs jusqu'a à l'intérieur de la demeure victorienne*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:45:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'arreta et se mordit la levre*

Bon alors tu vas etre decue...

*Elle sourit*

Mais non je rigole
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*posa les sacs sur la table*

Bon alors c'est quoi chère soeurette ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:47:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sortit un chemisier décoleté,assez classe avec la veste assortie*

Alors ca te plait?

*fit-elle avec un grand sourire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:49:14   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda le chemisier*

Oui il est pas mal mais un peu trop décolleté à mon gout


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:52:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle fit une grimace*

Mais non je suis sure qu'il t'ira tres bien
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:53:35   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la regarde*

Eh puis pour les combats où pour sortir les poubelles du P3, je vois pas vraiment l'intérêt mais merci pour ce geste


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:55:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle leva les yeux au ciel*

Je ne reservais pas ca pour sortir la poubelle mais plutot a autre chose.

Avec cet ensemble tu vas attirer les mecs a des kilometres a la ronde Julia
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:56:54   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ashley, tu te mèles de ma vie depuis trop longtemps ma chère !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:58:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je sais,...mais qu'est ce que tu ferais sans moi?

Tu finirais surment vielle fille si je ne te forcais pas a te bouger un peu
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:59:38   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ah c'est sympa *se vexe* Mais moi si j'étais pas là, vous seriez à la rue, car je rappelle que c'est moi qui paie les factures et c'est uassi grâce à moi que vos cartes bancaires marchent car je fais les comptes, moi le soir !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:04:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Se mord la levre inferieure*

Je suis désolée si je t'ai véxée Julia,ca n'était pas mon but

Et je te remercie pour tout ce que tu fait pour nous mais en meme temps je pense que tu devrait prendre plus de temps pour toi...parce que en ce moment ...tu...tu es souvent sur les nerfs je trouve
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:06:16   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Moi je suis souvent sur les nerfs *hausse le ton* Tu vois je suis très très calme, je suis même plus calme que vous


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:09:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'accouda a la table*

Julia s'il te plait calme toi je suis desolee de t'avoir vexee c'etait pas mon but
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oué oué ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:13:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

(tu es ma grande soeur alors non?)

Et maintenant tu vas me prendre ce chemisier et cette veste et aller me les essayer.Et vite!

Sinon je t'achete le string assorti

*essaye de prendre un air serieux mais ne peut s'empecher de sourire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:16:38   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

( té la plus vieille, ta 21 ans moi 20 lol)

Tu peux toujours rêver


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda le chemiser*

Bah quoi,il te plait vraiment pas?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:19:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive en s'éclipsant*

Encore en train de vous disputer toutes les deux.

*dit Chris l'air désepéré*

Wahou super craquant ce chemisier. Il est à qui?

*souri*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:20:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est notre chère soeur qui l'a acheté !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:21:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

J'ai voulu lui faire un cadeau mais elle n'a pas l'air de l'apprecier

*Elle regarda Julia*

Je vais finir pas croire que tu prefererais avouir le string ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir  *est devant la maison*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum