1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine 

 dans la cusine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et sit tu ne m'avait pas fait peur en lancant un "salut" qui reveillerai les morts je ne serais pas couverte de farine et toi non plus
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oh désoler pour mon "salut" alors !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:58:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ca n'arrangera pas la cuisine a ce que je sache
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Utilise une formule au lieu de parler ! si tu veut parler t'essaye de trouver une formule et puis voilà !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:03:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Eh tu peut avoir de bonnes idées parfois...

Mais le hic c;est que,...imagine que je me fasse prendre par quelqu'un?Surtout par Chris?
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:07:17   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Il dit un mot je l'extermine !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:09:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je suis d'accord!

*Elle sourit puis ecrivit sur un petit bloc de feuille une forumule puis se retourna vers Lea*

Dis la au moins avec moi,comme ca on pourra dire que tu m'a un peu aidée
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:36   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui !
*recite la formule avec Ashley*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Les objets reprirent leurs place et la cusine devint impécable*

Eh on a meme pas eut besoin d'utiliser un balai

*Elle sourit*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui !
*sourit à son tour*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:34:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bon moi je vais prendre une douche et cette fois je ne te verserai pas farine sur la tete

*Elle fit un sourire malicieux*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui bah amuse toi encore avec ca ! je te jure que tu en verra des couleur !!
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:39:15   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oui Lea ta vengeance sera terrible c'est ca?

*Elle éclata de rire*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:43:22   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- C'est pas de la farine qui va atterir mais des oeuf ! je crois que aime bien ca ! bon desoler mais vu que tu a le temps je vais prendre ma douche !
*monte prendre sa douche*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Hey je l'avait dit en premiere!

*Elle se téleporta dans la salle de bain*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine  dans la cusineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum