1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine 

dans la cusine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:56:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia!

*cria-t-elle*

*Elle se teleporta derriere le demon et le frappa par derriere avant de se pemcher vers Julia*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:56:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*Julia était par terre, son front embrassant le sol*

--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:57:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*elle leva la tete vers Chris,le demon etant assomécar sa tete avait cogné le coin de la table*

Chris viens m'aider!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:58:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

JULIA!!!!

*envoya valser le démon contre le mur et se précipita vers Julia pour la soigner*

Lui il va comprnedre ça douleur.

*soigne Julia et inventa uune formule qui fit exploser le démon*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:59:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle attendit que Julia se reveille,toujours penchée au-dessus d'elle*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:59:54   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*se sentait pas très bien*

Oulah

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:00:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle la serra dans ses bars*

Oh merci,tu es vivante
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:02:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oué oué ... mais ça n'excuse pas ce que vous avez fait *regarda sa montre* Oh zut, je vais raté mon rendez-vous !

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:03:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle resta bouche bée*

Julia tu a failli te faire tuer et tu ne trouve que ca a dire?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je suis vivante et puis ça m'est arrivé tellement de fois maintenant

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:04:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se releva*

D'accord mais si un démon a essayer de te tuer,il recommencera
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:05:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

J'ai pas su me défendre car jétais en train de crier sur ma grande soeur mais la prochaine fois, il va connaître la douleur

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:06:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Promets-moi de m'appeler toutes les heures alors
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:07:09   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la regarde*

Tu te fiches de moi là j'espère ?

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:08:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si ça peut te rassurer Ashley je saurai si Julia est en danger puisque je ressens dès que vous êtes même malade. Alors en train de mourir ou bléssé je le saurai.

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:10:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Julia*

Mais pas du tout!

*Elle prit un air offusqué*

A chris;

Occupe toi bien d'elle alors,elle a l'air de nous prendre pour des etrangers

*fit-elle ironiquement*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:11:26   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bon j'ai pas besoin de super nanny avec moi *sortit poru aller à son rendez-vous*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais qu'elle tête de mule.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:13:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

C'est de famille...
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:16:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qu'est ce que tu insinu encore toi. bon moi j'y vais.

*s'eclipse quelque part*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:16:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle croisa les bras devant elle*

Eh ben voila il me pose une question puis il me laisse parler dans le vide!
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:48:45   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Ouais bon excuse moi ! tu devra nettoyer tout ça seule ! à vrai dire j'ai pas beaucoup de temps devant moi !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:50:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Lea*

Et moi tu crois que j'en ai?

Premierement je dois aller prendre une douche

Donc soit tu m'aide ou alors la cuisine reste comme ca
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:52:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*etait dans la cuisine sort discretement pour ne pas q on lui demende d aider*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- J'ai pas que ca a faire moi ! surtout que c'est pas moi "qui n'est pas douée de ses mains !" si tu était un peu plus habile ca ne serait jamais arrivé !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine  dans la cusineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum