1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3 

 +*Night Fever*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:59:00   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

il souria à Ashley puis tourna son regard vers Chris toujours le sourire aux lèvres

"Tu peux remettre deux martinis s'il te plait ?"

puis il regarda à nouveau Ashley dans les yeux et utilisa son don pour lui parler sans que personne ne le remarque

+*°Il est sympa, finalement je trouves et puis ça à pas trop l'air de le déranger°*+


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle jetta un coup d'oeil a Chris qui s'éloignait puis reporta son attention sur Justin et sourit*

**Oui,d'ailleurs il m'étonne de jour en jour.Mais je pense savoir pourquoi il agit comme ca avec nous**

*Un petit sourire ce déssina sur ses levres*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:37:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Reviens avec deux martinis.*

Voilà ceux là c'est la maison qui offre. Régalez vous les amoureurs. si vous voulez autre chose n'hésiter pas.

*va prendre une autre commade à une autre table*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3  +*Night Fever*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum