1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3 

 +*Night Fever*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:40:10   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

entre dans le P³ et regarde autour de lui, va s'accouder au bar, apparement Ashley n'était pas encore là


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:54:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bonsoir je vous sert quelque chose???

*dit Chris en sortant de dessous le bar*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:03:00   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sursauta en voyant Chris surgir de nul part, c'est après qu'il el reconnut, il avait cru comprendre par Ashley que c'était son cousin, ou alors était ce son frère, peut importe il était de la famille, il sourit et dit

"Euh oui, j'aimerais un martini, merci!"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:38:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley remonta a cet instant du sous-sol,avec dans les bras deux caisses de verres.Elle les mit dans les bras de Chris et lui dit:*

La prochaine fois que tu veux me refiler le sale boulot,tu le fais toi meme.

*dit-elle avant de se retourner vers la personne du bar.Une fois qu'elle l'eut reconnut,un sourire apparut sur son visage*

Oh tiens,quelle bonne surprise

*dit-elle avant de contourner le bar*

Message édité le 15-12-2005 à 12:38:55 par Ashley Halliwell
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:43:47   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

à un sourire jusqu'aux oreilles, et regarde Ashley s'approcher

"Je me suis dit que si je voulais te trouver c'était le premier endroit à venir voir"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:45:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et tu as bien fait

*Elle s'approcha un peu plus,mais s'arreta a quelque centimetres se reppelant que son frere était encore*

Ca te dit qu'on se mette autre part?

*dit-elle a Justin*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:50:48   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Chris et sourit

"Oui bonne idée, il reste des sofas là-bas"

indique le fond du P³


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:52:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se dirigea suivie de Justin vers les sofas,et une fois certaine que personne ne pouvait les voir ellesourit et dit:*

Alors,tu es venu ici pour me voir?

*dit-elle en se rapprochant*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:54:12   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

passe ses mains autouir de ses hanches

"Oui fallait que je te vois, mais ta famille est partout à ce que je vois..."


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:55:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle passa ses mains autour de son cou*

Oui malheureusement...j'ai meme l'impression d'etre constamment surveillée,c'est horrible

*Elle grimaca*

Mais heureusement que tu es la pour me remonter le moral
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:58:50   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

approcha doucement son visage de Ashley et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres

"Tu crois qu'ils ont flairer quelque chose...?"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:03:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Pour Chris,je pense que oui maintenant et pour ma soeur aussi.

Elle a une intuition pas croyable,mais peut etre que ce n'est que mon imagination,...enfin esperons-le

*Elle approcha son visage du sien pour l'embrasser une seconde fois*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lui rend son baiser

"Et tu crois qu'ils vont le prendre comment?"

la regarde dans les yeux d'un air tendre


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:12:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se mordit la levre inférieure*

J'en ai aucunne idée Justin

Mais tu pense qu'on devrait leur dire
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

haussa les épaules puis prit un air pensif

"On peut mais il faut juste sauter le faite que je suis un démon âr ce que je doutes qu'il le prenne à merveille"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:17:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle grimaca une seconde fois*

Oui tu as raison...et puis je pense que,surtout si c'est ma soeur qui l'apprend,il va falloir pas mal de temps avant qu'elle l'accepte
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:31:15   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

fait un sourire forcé

"Espérons qu'elle ne décide pas de me tuer..."


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:52:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hum hum. Désolé de vous dérangez.

*dit Chris avec un sourir jusqu'au oreilles.*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:47:35   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lache les hanches de Ashley et recule d'un pas

"Tu as raison ton t-shirt te va super bien et la matière est cool!"

fait un sourire embarassé à Chris


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:53:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mon quoi?

Ha euh..oui merci Justin de m'avoir aidé,je suis fixée sur ce que je peux metre ce soir comme ca

*Elle fit un sourire qui se voulait convaincant*
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Chris puis Ashley d'un air désolé, et utilise son pouvoir pour communiquer avec Ashley

+°*Désolé mais je voulais pas qu'il l'apprenne comme ça sur le fait...°*+


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:00:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle essaya de ne pas regarder Justin,pour que Chris ne se rende pas compte qu'il communique par penssées*

**Et moi donc!Avec un peu de chance,il va gober ce que on vient de lui racontrer...**
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:05:19   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

+°*si tu veux mon avis même pas en rêve je pourrais essayer de lui faire oublier mais je maîtrise pas assez mon pouvoir je pourrais lui faire oublier d'autres trucs en même temps...°*+

regarde ses pieds


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:09:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

**Et si tu veux mon avis mieux vaut ne pas prendre le risque.Imagine qu'il découvre ce qu'il s'est passé!La je pense qu'il ne voudrait meme plus te voir**
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:11:33   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

+*°Tu as raison...bon ben reste plus qu'à faire semblant de rien°*+

fait un grand sourire à Chris

"Tu trouves pas que j'ai raison?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3  +*Night Fever*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum