1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  L'Eglise 

 +*°In WaLkInG iN tHe DaRk°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

assis sur un banc dans l'ombre, à l'abri des regards

Message édité le 15-12-2005 à 17:17:45 par Justin Clarkson


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*passe apres l evenement du perron sachant q il allais le trouver*

justin je sais que t es la montre toi
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

se retourne et regarde Nick

"Qu'est ce que tu veux?"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:21:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le fixe mechamment*

toi q est que tu veut

*le redis une nouvelle fois*

q est que tu cherche en freqentent ma soeur
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:23:37   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

soupir, et baisse la tête

"A ce que je vois tu es contre moi aussi...et ben franchement je suis super content!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:25:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne suis pas contre toi mais j ai etudier les demons a l ecole et tu a disparu comme un demon ecoute ashley t aime alors je sais pas ce que tu a derriere la tete mais ne la fais pas souffrir
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

rit légèrement, et puis se teleporte devant Nick

"Tu sais tous les démons ne sont pas mauvais!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se recule d un coup*

ne tente pas de me faire du mal je suis ptet petit mais tu aura du fil a retordre
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:39:13   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

soupir, et le regarde d'un air perplexe

"Cesse de faire l'idiot je vais pas faire de mal au cousin de ma petite amie..."


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:41:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde etant plus en confienc

désoler je en fais pas confience aux demon
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:47:14   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

est vraiment exaspérer par l'attitude de Nick

"et ben tu devras t'y faire car je ne conte pas laisser tomber Ash'!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*bascule le sujet*

et tu compte lui avouer quand et t a une idee de comment elle va reagir en l apprenent
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:56:16   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"En apprenant quoi?"

ne comprend plus rien de ce que Nick raconte


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:58:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le fixe*

arrete tu sais tres bien de quoi je parle j ai peut etre 14 ans mais je ne suis pas stupide
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:01:52   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"Je ne suis pas près à lui annoncer que je veux faire ma vie avec elle, c'est encore trop tôt et puis j'ai jamais ressentit ça avant, c'est pas facile!"

regarde ses chaussures


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:04:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*detourne le regard*

qui me dis que tu joue pas la comedie avec elle

*le regarde a nouveau*

les demons n ont pas de parole et pas de sentiment ils ne font que mentir
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:06:43   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Nick et le fixe sans detourner son regard

"Je te jure sur ma vie et mes pouvoirs que jamais je ne trahirais Ashley!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:09:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*crie*

arrete de mentir je t ai dis que les demons n ont aucune parole
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:14:14   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

plisse les yeux en l'entendant crier de sa voix suraigue d'adolescent boutoneux

"Tu veux reveiller tout le quartier ou quoi, et puis sache que je comptais la demander en fiancaille dans quelque temp!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:16:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: t a vu mon avatar moi boutonneux mdr

dj: *est sous le choc*

c est une blague j espere tu compte faire d elle une noce noir pour la faire devenir demone laisse moi te dire que sa echoura tant que je serais la
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"Ne sosi pas stupide! Pourquoi ferais je une noce noire pour vous attirez à mon dos!"

croise les bras et dévisage Nick


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:27:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on ne sais jamais peut etre que tu travaille au compte de la source et que tu est proteger par elle meme tu sais j en n ai appris beaucoup sur les demon tu serais bien etonner de savoir mon niveau de connaisence
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:37:33   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

[i]le fixe avec des grand yeux puis sourit[:i]

"Et bien apparement tu n'en connais pas assez pour savoir que les démons peuvent aimer!"


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est qui me prouve que tu ne ment pas ?
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"passons un pacte magique, le jour ou je quitte Ashley je perd tous mes pouvoirs!"

est très sérieux et regarde Nick droit dans les yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  L'Eglise  +*°In WaLkInG iN tHe DaRk°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum