1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3 

 Viens au p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:10:18   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*va derrière le bar, sert des gens*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:18:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci beaucoup au moins ça ira plus vite. Mais tu n'as rien à faire au moins???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:22:37   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Non t'inquiètes !
hj : Pitié mon forum est vide...!


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ok!

( hj: Désolé mais pour l'instant je fais du tri sur mon PC de tout les forum ou je suis et ceux sur lequels je ne vais plus aors attendpromis je vais m'inscrire mais peut etre pas aujourd'hui. )
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:54   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

hj : Pas de problèmes, si tu veux une réservation dis-le !
*va voir quelqu'un qui demande un serveur*
*prend la commande, revient au bar*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(hj: Je veux bien que tu me réserve Chris ^^)
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:40   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

hj : Tu m'avais déjà demander je crois, mais c'est ok !
*leur ramène leurs cocktails*
G: Merci !
- Je vous en prie !

hj: G= gens


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:57:11   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*prends le coca*
merci.Je ne sais pas ou est ma soeur


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:11:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Elle doit encore trainer. Mais c'est bizarre que tu ne sois pas avec elle.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:48   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

oui elle doit trainer.
Pourquoi est ce bizarre?


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:53:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben vous êtes quasiment inséparable. aqlors ça fait un peu bizarre.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

a ok.
Pour l'instant on ne reste plus vraiment enssemble.


--------------------
Une des jumelle de paige
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:52:19   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*écoute*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:23:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi vous ne restez plus trop ensemble vous vous êtes encore disputé????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:32:53   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

non!
On avait pas envie de fair la meme chose


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:37:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah ouff parce que la dernière dispute c'était le vase préféré de maman qui avait volé heureusement que j'étais là ce jour là quand maman à vu que son va volé j'ai cru qu'elle allé utiliser ses pouvoirs sur vous. Mais heureusement que je l'ai ratrrapait et tante Paige qui arrive et vous vous m'aviez accusé j'avais halluciner comment vous vous êtes toutes les deux monter contre moi d'un coup alors que vous veniez de vous dispiter.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:42:29   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

oui desoler
*sourit a la penser de cette dispute*
c'etait la pire dispute entre elle et moi


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:49:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah ça oui. Heureusement qu'après vous avez avoué que c'étaient vous deux. Enfin je vous y avez unn peu forcer aussi.^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:53:21   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

oui maman nous a passé un savon


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:26:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu m'étonnes. Avec les bétises que vous pouviez faire y a de quoi s'arracher les cheveux. Bon d'accord quand j'étais petit j'en faisait pas mal aussi.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:26:01   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Oui,t'est pas le seul


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:25:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

De toute manière tout le monde à fait des bétises durant sa jeunesse. C'est inévitable.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

oui
*finit son verre*
bon je pars.
Salut!


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:12:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Salut! Et fait pas de bétise ^^

*range des verres dans le bar*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:43:57   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

oui
*pars*


--------------------
Une des jumelle de paige
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3  Viens au p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum