1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Chris 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:00:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive et s'éfondre sur son lit en regardant le plafond.*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*toque a sa porte,et continue de toquer jusqu'a ce qu'il ouvre*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:52:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est on rentre

*ne bouge pas de son lit*

Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle entra,l'air furieuse*

C'est toi qui a fouillé dans ma chambre Chris?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:07:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non pourquoi cette question tu sais bienque je n'irai jamais fouiller dans ta chambre?
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:07:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle croisa les bras devant elle*

Alors comment tu explique l'état de ma chambre?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Demande au gamin.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:27:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle haussa les sourcils*

Au gamin?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:33:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

OU celui avec lequel je partage cette chambre. ce qui me sert de petit frère.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle prit appui sur l'embrassure de la porte*

Qu'est ce qu'il c'est encore passé Chris?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:36:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il m'énerve il ne m'écoute jamais je commence à en avoir marre c'est pas à moi à faire le rôle du père j'en peu plus moi.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je sait que c'est pas facile mais tu es son grand frere et ca tu ne peut pas le changer.

Tu devrais avoir une conversation serieuse avec lui

Pense:Wouah c'est moi qui parle la?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Exactement je suis son grand frère et non son père. Alors que je devrait le couvrir quand il fait des conneries pour pas que Papa l'engeul c'est moi qui le fait.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:48:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oui je le sait tres bien Chris.Et je le repete il faut que tu aie une conversation avec lui pour lui faire comprendre
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:05:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mouais, je veux pas te jeté mais j'aimerai resté seul.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bon d'accord

*Elle sortit et referma la porte*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*ressent l'effet glacial qu'à resenti Julia et descend en suivant cette impression*
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Chris  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum