1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon 

suite du Perron

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:37:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je t'en pris installe toi.

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

*s'installa*

J'aime beaucoup la décoration de cette maison

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:39:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Elle est comme ça depuis très très longtemps je crois que c'était mon arrière grand mère qu'il l'avait décoré comme ça. Ca date maintenant.

Message édité le 16-12-2005 à 17:39:55 par Chris Halliwell

--------------------

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:40:10   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Oui c'est clair que ça pas a du changé à part les meubles dévastés à causes des démons non ?

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:47:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heu ouais. Tu connais l'existance de démon de puis quand???? Tu es unn sorcier ou uun être de lumière????

--------------------

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Je suis en quelque sorte mi-sorcier mi être de lumière

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:50:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais comme moi quoi. Mais je sais pas pour toi mais les fondateurs non pas beaucoup de contrôle sur moi.

--------------------

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Je ne savais pas ... eh bien moi j'ai été élue être de lumière de Julia à cause de mon travail satisfaisant et que le futur pouvait changé si un être positive aide à contrôler les pouvoirs de Julia

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:54:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben bonne chance. Tu me diras c'est peut-être pour ça. Bon de toute manière je pense que ça serais bien si elle pouvait êtrte heureuse avec toi. J e pense que déjà elle serait un peu moins à cran.

--------------------

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:55:10   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Quand elle est en ma compagnie, sans vouloir me vanter, elle est très détendue

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:59:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je le comprend très bien. Elle sait qu'elle ne doit plus penser à la famille et su'elle peut pensait à elle.

--------------------

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Eh franchement ... je l'aime de tout mon coeur ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon  suite du PerronNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum