1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron 

 *ils sont partis*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:48:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*ils sont partis à l'école de magie, se ballade avec le couteau de cuisine dans ses mains*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley arriva et ouvrit et sortit discretement*

Alors,quelque chose de nouveau?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:49:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Nan rien à part que j'ai la frousse, que moi par rapport à vous .... *ne voulait pas le dire * non rien


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:50:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle la regarda,;'encourageant a continuer*

Par rapport a vous quoi?

*dit-elle doucement*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:52:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Le jour de la mort des trois soeurs, vous vous étiez partis mais moi j'étais à la maison et je les ai vu mourrir sous mes yeux


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:53:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Rien qu'en entendant ce que Julia venait de lui dire,elle avait les larmes aux yeux*

Oh Julia...

*Elle la prit dans ses bras*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Eh je n'ai rien pu faire, car Maman m'a bloqué, j'étais invisible aux yeux du démon et je ne pouvais pas bouger


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:55:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia ne culpabilise pas tu sais bien que ce n'est pas de ta faute.

Elle a fait ca pour te protéger
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:55:53   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais à cause de cela, elle a perdue la vie !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bon je monte, toi tu va dans la cuisine voir


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:05:05   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*Julia monta au grenier*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:19:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley se dirgea vers la cuisine*
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron  *ils sont partis*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum