1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Hall d'Entrée 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:39:47   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*rentre au manoir pour chercher sa soeur*


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:36:23   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

* Ellie était après hall d'entrée, elle avait entendue quelqu'un rentrée. Elle se dirigea vers le hall, et vue sa soeur *

" Salut Alyssa ! "

* Elle lui sourit *


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*sourit*
Salut!
Sa va?


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:26:21   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

" Ca va très bien et toi ? "

* Elle regarda pour voir s'il y avait les autres halliwell *

" C'est vide ici, ou sont t-il tous passer ? "


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

sa va!
Je ne sais pas ou il sont


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:38:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive en s'éclipsant poursuivi deux êtres des ténèbres*

Salut les filles!!! Excusez moi du dérangement j'en ai pas pour longtemps.

*envoie le premier être des ténèbres contre le porte manteau pointu ce qui le tu et le deuxième par la fenêtre ce qui à le même effet*

Voilà j'ai fini le ménage bon je vous laisse j'ai encore deux ou trois démon que j'ai perdu en route, je voius retrouve au diné de ce soir. A plus. au faite heureux de te revoir parmis nous Ellie. ^^

*s'éclipse et retourne s'occuper de ses démons*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:05:50   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

En voila deja un


--------------------
Une des jumelle de paige
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Hall d'Entrée  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum