1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Hall d'Entrée 

 *rentra au manoir assez tard dans la nuit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:32:23   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*....*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:54:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne sachant pas dormir regarde la tv mais ne la pas vu*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:55:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarde le salon, cligne des yeux et la télé s'éteignit*

Allez au lit !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:56:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se retourne*

juste quand sa allais etre mon emission preferer c est pas juste maman elle me laissais le regarder
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Maman ... n'est plus là et puis il se fait très tard et à cette heure là, les émissions, ne sont pas pour les jeunes garçons comme toi


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:59:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je suis pas jeune ja i 14 ans je te signale

*la regarde mechamment*

moi je veut rester c est pas juste pourquoi toi t a le droit de veiller tard
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:59:56   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Car moi je suis une adulte, que c'est moi qui paie les factures de la maison donc qui paie aussi la facture de télé à tous les mois


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:00:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*esseye de lui tenir tete*

et moi je vais a l ecole tout les jours et me fais jamais remarquer alors ja i bien le droit de regarder la tv
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:02:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*rigola*

Pas à cette heure ci, il y a des émissions interdite pour un garçon de ton âge et ensuite tu me fais le plaisir de monter te coucher, demain tu as école


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:04:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

le prof est malade je commence plus tard allez juste 30 minute puis je monte promis allez soeurette tu peut bien faire sa pour moi
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:04:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*qui descendait du grenier*

Ne me fait pas rire Nick toi ne pas te faire remarquer à l'école. Et puis de toute manière ta soeur à raison au lit maintenant il est tard.

(hj: il va à l'école de magie ou à une école normal)


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:05:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non il n'est pas question, cette fois ci, je ne céderai pas


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:07:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: ecole de magie

dj: *a chris*

c est pas vrai je me fais jamais remarquer les prof en temoignerons

*fais un air de chien battu a chris et a julia*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:09:09   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est même la peine, la pitié ne fais plus parti de mon vocabulaire !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:10:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*l imite*

je te preferais avent la mort de maman
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:12:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(HJ: OKi merci )

*regarde Julia*

Bon maintenant tu arrêtes de discuter et tu montes te coucher.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:12:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

T'a plutot interet dépêche toi ! *dit elle d'un ton ferme après ce qu'il venait de dire*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupire*

je suis pas a tes ordre j ecouterais julia mais toi je t ecoute pas t a pas d ordre a me donnez d abord

*supplie julia*

allez stp
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:15:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Nick ne recommence pas tes caprices d'ado Julia n'est pas la pour faire la Police. Je sais bien que je t'ai toujours engeuler c'est pour ça que tu préfère Julia mais c'est pas une raison elle a une vie en dehord de cette maison alors je te le demande gentimment va te coucher s'il te plait.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:16:47   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*elle n'écouta pas ce que venait de dire Chris*

Tu montes sinon tu vas t'en souvenir de cete nuit


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:18:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et toi arrete de m engeuller sans arret et te me traiter comme un bebe j ai 14 ans et pas 4 ans et j ai pas envie d aller me coucher

*regarde julia et s execute en murmurent*

j en n ai marre de cette maison il me traite comme un gosse de 4 ans

r
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:20:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

On ne te traiterait pas comme un gosse de 4 ans si tu te comportait comme un gosse de 14.

*trop énervé s'esclipse*

--> Quelque part ds San Franscico.
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*resta planté là, alla dans le canapé et s'endormit au bout de quelques minutes*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Hall d'Entrée  *rentra au manoir assez tard dans la nuit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum