1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:11:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*est en train de sortir toute les affaires de son armoire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*frappa à sa porte, relooké, avait complètement changé*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:02:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda la porte et les dizaine de vetements étalé par terre*

Heu,Entrez!
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:04:18   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*entra dans sa chambre*

Surprise !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:05:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Julia qui venait d'entrer dans sa chambre et lacha la jupe qu'elle tenait en main*

Haaaaaaaaaa,Julia c'est bien toi?

*Elle courut vers sa soeur pour mieux l'examiner*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui c'est bien moi ... toujours la ême à l'intérieur


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:11:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

On dirait que notre conversation de toute-a-l'heure t'a fait réfléchir

*Elle sourit*

Donc maintenant tu pourras porter le chemiseir que je t'ai offert

*Elle lui sourit encore*

En tout cas tu es magnifique!
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui ma chère, je le porterai ton chemisier mais là je viens de faire les boutiques pour moi


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:13:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle fit les gros yeux*

Démon qu'a tu fais de ma soeur?

*Elle éclata de rire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:14:34   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh rien les démons eux sont morts , moins cinq en une journée, c'est pas mal quand même faut dire la vérité !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:15:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et ben toi on peut dire que tu t'es transformée

Ce qui est cool c'est que maintenant on pourra aller faire du shopping sans que je doive te trainer de force
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:16:18   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui mais on prend ma voiture, car ta petite voiture, ne peux rien contenir en textile


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:17:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle la prit dans ses bras*

J'adore la nouvelle Julia!
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:19:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oué bah du calme, car à l'intérieur, je suis toujours un peu resté la Julia cruelle et dure *rigola


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ca par contre c'est moins réjuissant

*Elle sourit*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh sympa la miss *rigola*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:21:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je sais je suis toujours sympa

*Elle sourit*

Qu'est ce qu'en ont pensés les garcons?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu veux savoir ? Beau Look et les garçons dans les rues n'arrêtait pas de me regarder, je dois dire que c'était *un démon apparut*

Oh undémon, je vais me faire un plaisir *lui planta directement un talon de chaussure*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:24:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Le démon disparrut aussitot*

Et c'est a ce moment la que je dit:Wouah
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:25:40   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Simple, y en a des plus puissants, bon c'est pas tout mais ce soir c'est chasse de démon, je voudrais me venger de la trouve de démon qui a soigneusement planté un poignard dans mon dos !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Hey miss,t'es sure que t'exagere pas un peu?

C'est pas que je veuille te stopper dans ton élan mais...
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:05   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non mais là c'est l'ancienne Julia qui parle et puis, j'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis un moment


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:32:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bon eh bien...non laisse tomber

Je vais pas te refaire le coup de la super Nanny

*dit-elle ironiquement*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

T'a plutôt interêt à jamais le refaire *descendit en bas*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:36:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Aux dernieres nouvelles tu es encore ma petite soeur

Je doit veiller sur toi

*cria-t-elle pour qu'elle entende*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Ashley  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum