1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park 

est au parc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:30:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien de spécial mais je suis désolé mais mon instin de grand frère protèche ma soeur alors je voulais juste savoir comment ça se faisai que tu l'as connaisser.

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:33:48   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

En même temps c'est ta soeur, je comprends même pas, comment je la connaissais pas, plutôt ! Ouais enfin on s'en fout !

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:43:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien de spécial j'ai confience en toi.

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Merci, moi aussi....j'ai confiance en moi ! Non j'déconne, j'ai confiance en toi !
*sourit*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:08:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je te reconnais bien là. Bon on continu de marcher?

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:11:05   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Ouais j'étais là pour ça en fait !
*sourit, marche*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:16:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*le suit*
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:30   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*voit un truc louche*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:26:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qu'est ce qu'il y a ?
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:36:32   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*montre le truc qui bouge tout seul par terre au loin*
- Je vois pas ce que c'est !
*regarde autour de lui, personne, s'y téléporte*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:41:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*fait pareil*
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*regarde le truc au sol*
hj : je suis en big,manque d'inspi ! j'y vais slt !

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:47:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*le truc par terre était unne fée bléssée.*

(hj: moi aussi lol)
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

hj : re !
- Oh mince !
*la rammasse et la met dans sa main délicatement*
- Toi qui est edl, tu peux la soigner ? Je n'en suis pas sur mais bon ?

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:45:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je pense qu'il vaudrait mieux essayer de la renvoyer près des siens. Tu n'a pas une formule là en tête???? parce que moi je sais pas trop là.

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:53:56   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*réfléchit*
*regarde sa montre : midi !
- Dans ton domaine
retourne, guérit et vit
afin qu'un beau chemin tu mènes,
à qu'à jamais vous soyez réunit,
sans aucune haine,
ainsi soit fait, fée de midi !
*elle disparut*
- C'est de l'inventé, pas joli joli, mais ça a marché, enfin je pense !

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:58:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oh oui ne t'inquiette pas je suis sure que ça a marché. mloi je vais te dire sinon j'avais un truc du style.

Etre féérique
Retourne près des tiens
Dans ton pays magique
Pour qu'ils se puissent te soigner
Et t'aimaient à jamais.

Alors je vais te dire la tiens et un peu mieux.

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Non, je crois pas, enfin bon, elle est plus donc, y a pas de problèmes !
*sourit*
J'ai un peu la dalle, pas toi ?

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oué un peu tu veux qu'on prenne un hot dog ou tu préfère qu'on aille au resto???

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Un hot dog !
*hoche la tête, rigole*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:18:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouff un instant j'ai cru que tu allais me sortir le resto. Allez on y va pour un hot dog.

*va chercher deux hot dog et revient 5 minutes après et tend le sien à Alex*

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:40:46   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Merci ! Tu me connais mal, Chrissou !
*rigole*
*mange*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Arrête de m'appeler Chrisou tu sais bien que je hais ce surnom.

--------------------

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

C'est bien pour ça que je le dis Chrisou !
*rigole*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:47:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si tu continues à m'appeller comme ça je me barre.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park  est au parcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum