1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Absences - 

 Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Voilà je voulais prévenir que je pars demain midi chez ma mamie (qui malereusement n'a pas d'ordi et encore moins internet et que je reviendrai au alentour du 27 décembre. Voilà. ^^ En attendant bonne continuation.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:00:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ok pas de problèmes


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:03:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je suis de retour enfin. Lol


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:25:18   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Et.. pourquoi le forum a été fermé pendant un temps ?


--------------------
.. DeamoN ..
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

J'ai réléchi, j'ai failli le fermer mais j'ai cédé à cause de Chris mais si personne ne vient vraiment plus, il fermera


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:50:14   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Après le mailing, ça devrait remarcher.. Enfin, c'était les vacances aussi faut être indulgent ^^


--------------------
.. DeamoN ..
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai vraiment cru que je n'arriverais pas à te faire changer d'avis Julia


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Absences -  NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum