1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3 

+*Night Fever*+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:12:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Chris,attendant sa réponse avec appréhension*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:31:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pas besoin de jouer à ce jeu là.

*fait un grand sourir*

J'ai compris que vous sortiez ensemble et moi étant plus expérimenté que toi en matière de démons Ashley je sais que c'est un démon et je le connais uun peu. J'en ai déjà entendu parler quand j'étais en enfer.

*fait un grand sourir et Ashley et se tourne vers Justin*

Ca ne me gène absolument pas que vous sortiez ensemble mais si tu lui fais quoi que ce soit de mauvais tu comprendras ce que c'est la vrai douleur.

*lui tend son vers*

Bonne soirée.

*part avec sourir toujours jusqu'aux lèvre*

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:19:18   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

prend son verre et reste perplexe, la bouche entre-ouverte, puis regarde Ashley et éclate de rire

"ça c'est direct!"

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:21:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Chris partir,n'ayant pas encore réalisé ce qu'il venait de dire.Ce ne fut que lorsque Justin éclata de rire qu'elle sortit de sa reverie*

Wouaw,pour ca je suis d'accord avec toi

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:05   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

prend Ashley dans ses bras, et passe une main dans ses cheveux

"Je t'aime..."

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle lui sourit et le regarda tendrement*

Moi aussi je t'aime Justin

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:31:02   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

l'embrassa tendrement, est l'homme le plus heureux de la terre

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:32:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley prolongea le baiser,c'était la premiere fois qu'elle se sentait aussi bien dans les bras d'un homme*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:20   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lui caressa doucement le bras droit avec le dos de la main

"Tu veux danser?"

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

D'accord

*dit-elle,avec une joie dans la voix qui se fesait déja sentir*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:40:55   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

l'attire sur la piste et pose ses mains sur ses hanches posant son front sur le sien

"Oh on arrive juste au moment d'un slow quel coïncidence"

rit légèrement plongeant son regard dans celui de Ashley

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:42:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle rit*

Quelle merveilleuse coincidence

*dit-elle ne le regardant tendrement dans les yeux*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

danse avec elle l'entourant de ses bras tendrement

"Je suis bien avec toi..."

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui*

Moi aussi je suis bien avec toi

*dit-elle avec un magnifique sourire*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:52:19   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lui rendit son sourire lui caressant le bas du dos avec ses doigts, rougit légèrement à cause du bonheur

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:53:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle posa doucement sa tete sur l'épaule de Justin*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:56:58   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

continue de danser avec elle, oubliant les évènements environants , comme si le temps s'arrêtait, la musique les guidant à travers un rêve

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:58:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley se sentait tellement bien dans les bras de Justin qu'elle y serait restee pour l'éternité*

*Elle ferma les yeux et profita de ce moment précieux*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:03:00   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

fit de même écoutant son coeur battre contre celui d'Ashley, sentant la douceur de ses cheveux sur ses joues

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:15:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle resta ainsi tout au long du slow,et une fois que celui-ci se
termina,elle releva la tete doucement et lentement et regarda Justin,un sourire au levres*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:55:22   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

aprocha son visage de celui d'Ashley et l'embrassa tendrement, puis se dirigevers les sofas

"Tu veux boir quelque chose?"

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:56:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle prit place sur un des sofa et regarda Justin*

La meme chose que toi,s'il te plait

*dit-elle*

--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:59:35   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sourit, appella Chris de la main et attend que celui arrive

"Et dit moi au manoir vous n'avez plus de problèmes de démons?"

--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:05:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle le regarda*

Pas depuis la derniere fois je crois

Pourtant je devrais me sentir soulagée qu'on ne soit plus attaqué autant qu'avant mais...je trouve pas ca normal.Ils doivent préparer quelque chose a mon avis

*Une personne passa pres d'eux et les dévisagea*

Oui,c'est notre anniversaire de mariage

*Répondit-elle assez rapidement,accompagné d'un sourire pour que la personne parte le plus rapidement possible*

Faut que j'apprene a etre plus discrete

*dit-elle en se retournant vers Justin*

--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:58:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Chris arrive*

Oui! Que désirez-vous tous les deux? ^^

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le P3  +*Night Fever*+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum