1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre 

 Forum Mort?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:36:43   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

Je voulais savoir ce qu'il se passait parce que le forum est mort là!
C'est domage...
Si l'admin voudrais bien nous dire ce qu'il en est ce serait sympa!
(ça ne sert à rien qu'on perde notre temps sur un forum mort sinon ^^)


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:18:19   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Il n'est pas mort, je viens tout le temps dessus mais ce sont les autres, ils ne viennent pas !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:11:10   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

Je ne parles pas de toi car on est souvent connecté en même temps.
Et comment tu appelle un forum qui ne compte que 2 membres actifs? Pour moi il est mort ^^


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:35:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Désolé pour le retard mais je n'ai pas pu me connecter ce week-end


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Faut dire qu'il n'y a pas foule de monde Léa donc c'est normal et pusi je te signale au passage que beaucoup de ceux qui habitent en Blegique ont examens et que on est en période de fête c'est un peu normal!


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:52:40   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

C'est juste que je fais la comparaison par rapport à d'autres forums...
Personnellement je pense que je vais quiiter celui ci


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Lea Halliwell a écrit :

C'est juste que je fais la comparaison par rapport à d'autres forums...
Personnellement je pense que je vais quiiter celui ci



Tu sais,ca arrive que meme sur les meilleurs forums,qu'il n'y ai plus personne qui vienne pendant quelques jours parce que ces personnes ont une vie a l'exterieur.

Et puis quitter le forum parce qu'il a eu quelques jours de "vide",personellement je trouve pas ca sympa,deja pour l'admin du forum et pour ses membres


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:40:50   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

Oui c'est sur, mais au moins j'ai la politesse et le mérite de prévenir...


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Moi désolé du retard et de ne pas être venu pendant c'est quelques jours mais comme je suis malade je passe plus de temps à dormir qu'autre chose. Je reviens aujourd'hui mais je suis désolé de vous annoncer que je pars demain pour Noel j'ai ma mamie et comme je l'ai mis dans absence je ne reviens que Mardi. Mais sinon moi je vous dis que je veux continuer le forum et je trouve que ta réaction Léa est un peu trop précipité.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

Je vient juste d'arriver, et vous allez croire que je mêle a tous mais bon ... je voulais juste réagire a la réaction de Léa. C'est noel, c'est les vacances, on a une vie derrière cette ordie sa il ne faut pas l'oublier certain sont partie en vacances certains prépare noel les cadeaux etc ... Voila pourquoi je pense qu'il n'y a plus personnes mais Léa il ne faut pas réagire comme sa, si tu pense quitter le forum juste pour sa ... C'est noel ne l'oublie pas !


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:01:16   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Eh bien on verra après les vacs si le forum a été abandonné ou pas


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:29:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben on va déjà êtrte pas mal à revenir je pense il faut juste pensais que là où on va on n'a pas forcement un ordi et si on en a un on n'a pas forcement le temps d'aller dessus enfin moi c'est ce que je pense.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:32:02   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Ouais c'est clair nous on est juste chanceux de pas partir ! Faut pas être trop exigeant non plus, on a aussi une vie et c'est plus important que l'ordinateur..


--------------------
.. DeamoN ..
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:01:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui c'est sûre (même si des fois je me demande si l'ordinateur n'est pas plus important que le reste lol)


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:31:01   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

^^ J'avoue que moi aussi. Mes parents en deviennent dingues..


--------------------
.. DeamoN ..
Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:33:53   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Euuuh.. il faudrait peut-être envoyer un autre mailing :/


--------------------
.. DeamoN ..
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:47:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Là je dois dire que je sais pas trop.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre  Forum Mort?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum