|
Julia Halliwell | Habitué + |  | 383 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 16:52:36
| Le Forum - Design - Est ce que vous aimez le design du forum ? Est ce que vous reviendrez-souvent sur el forum ? Qu'est ce que vous aimeriez avoir sur le forum ?
-------------------- ~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~ |
|
Ashley Halliwell | Habitué + |  | 290 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 16:53:30
| Est ce que vous aimez le design du forum ? Je trouve que le design est vraiment magnifique! Bravo! Est ce que vous reviendrez-souvent sur el forum ? Bien sur,tout les jours |
|
Nick Halliwell | Habitué + |  | 261 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 16:53:35
| reponse 1: oui j adore reponse 2: oui tout les jours reponse 3 : je sais pas trop |
|
Chris Halliwell | Habitué + |  | 306 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 16:55:16
| [g]Est ce que vous aimez le design du forum ? Oui je le trouve très bien. Est ce que vous reviendrez-souvent sur el forum ? Ah oui surtiout si je ne veux pas être plus pomé que je ne le suis déjà. lol Qu'est ce que vous aimeriez avoir sur le forum ? Un coin coup de coeur/ coup de geule (si ça se fait sur ton forum) lol
-------------------- ~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~
|
|
Justin Clarkson | Habitué + |  | 118 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 21:46:18
| Est ce que vous aimez le design du forum ? Il est magnifique!! Est ce que vous reviendrez-souvent sur le forum ? Autant que possible même si je suis en examen cette semaine et la semaine prochaine Qu'est ce que vous aimeriez avoir sur le forum ? Un Topic concours où un concour serait organisé toutes les deux semaines
-------------------- |
|
Brooke Halliwell | Nouveau Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 07:58:13
| - Question 1 : - Je l'adore !! - Question 2 : - Oui, a moins que ma mère me vire de l'ordinateur, et si c'est la cas j'aurais pas le temps de vous prévenir !! - Question 3 : - Euf, je sais pas, lol !
--------------------
|
|
|