1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Chris 

 *s enferme dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:46:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ferme la chambre a clée et pleure toutes les larmes de son corps*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:06:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

P*t**n!!!! Voilà ce qu'il en coute de vouloi.....

*se cogne contre la porte fermer à clef. *

Nick ouvre moi s'il te plait


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:08:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*seche vite ses larmes pour pas que son frere ai vu q il pleure*

*fait tourner la clé par telekinesie*

c est ouvert

*on peut observer les larmes qui venais de couler sur les yeux de nick*

q est que tu veux
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:14:20   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*en entrant*

C'est Julia qui....

*voit que Nick pleure s'approche de lui*

Qu'est ce qui t'arrive c'est à cause de Julia???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:16:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne sais pas resister de pas pleurer *

julia se crois parfaite elle devoile notre vie chris l inconnu que tu a vu partir c est son petit ami et elle lui devoile nos vies
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:32:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

QUOI!!!! c'est lui son mec. Elle aurait au moins pu nous le présenter une fois. Elle Abuse. TU M'ENTANT JULIA TU HABUSES.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:33:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le fixe*

q est que tu va faire maintenent que tu le sais
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:40:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien je n'ai rien à faire. Elle fait ce qu'elle veut elle est assez grande pour et puis de toute manière je ne pourrais rien faire.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:44:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa ne te derenge pas q elle deballe notre vie a n importe qui
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:51:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est pas n'importe qui elle doit bien le connaitre. De toute manière j'ai grandement confience en Julia.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:53:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu serais content que j aille devoiler ta vie a une de mes meilleure amie toi?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:57:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pas vraiment mais de toute manière elle est borné tu connais aussi bien ta soeur que moi non?


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:58:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pourquoi meme malgrer le fait q elle sois borner elle tu ne l engeule pas et si sa aurais ete moi tu m aurais fais la morale
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 06:22:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui parce que toi que tu le veuille ou non tu es encore petit. Ta soeur est majeur c'est elle qui fait quasiment tout à la maison et comme en ce moment je ne l'aide presque pas elle m'aurait reprocher de ne pas souvent être à la maison, et elle serait capable de tout plaquer si on l'embête maintenant.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et parce que c est la plus grande elle peut debaler nos vie et ben d acord si c est sa comme je suis le plus petit je peut deballer notre vie aux autres

bah oui parce que je suis le plus petit alors je peut aussi
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:50:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Nick arrête de croit que c'est parce que tu es petit qu'on t'interdit tout. Moi on ne me laissez rien passer quand j'avais ton âge. La moi j'aurais même pas pu discuter autant que tu as discuter. Moi on m'aurait enfermé dans machambre et maman aurait mit un sort pour ne pas que je puisse m'éclipser. Et tu connais Julia elle ne fait pas confience à quelqu'un si facilement que ça.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:47:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

julia je me demende si elle tient a nous quand je lui parle et que je tente d aller dans ses bras elle me repousse

*baisse la tete*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:52:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bien sûre qu'elle tient à nous mais si elle nous repousse c'est de peur qu'on meurt. Elle était très très proche de maman alors quand maman est morte vu qu'elle était là ça a été pire que tout pour elle. Il faut juste lui montrer qu'on est là et la laisser venir à nous toute seule.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:34:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et si elle vient pas a nous on fais quoi

*ne comprend pas bien la situation*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:15:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Elle le ferait quand elle en aura le courage.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:59:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi je vient pas dans les bras de qulqun parce que j ai le courage mais parce que je l aime
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:10:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui mais pour Julia c'est le courage de nous aimer qu'il lui faut le plus.
En faite si tu veux elle nous aime mais elle n'ose pas nous le dire. Si tu as déjà remarquer est ce que depuis la mort de maman tu te souviens une seul fois qu'elle nous ai dit "Je t'aime" ???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Chris  *s enferme dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum