1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Solarium 

 *descendit en boitant légèrement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:37:37   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

aller y!
Lea et moi on reste on va voir dans le livre des ombres
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:38:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la lumière fit un drôle d'effet sru Julia, le couteau disparut et Julia se releva, c'était la force des Halliwell qui l'avait fait survivre*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:38:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Julia,finalement on ne l'avait pas prise*

Julia...?

*fit-elle d'une voix faible*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde julia lui saute dans les bras*

julia t es vivante mais q est qui s est passer y a deux minute tu etait mourrente
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Laissez moi *s'avança vers le démon, fit un geste violent du bras et il passa à travers le mur*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:41:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde en fesent de grand yeux*

wooo faus jamais enerver ma soeur sa provoque que des ennuies
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:42:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda le démon et Julia*

Mieux vaut la laisser faire,si elle a un probleme on pourra intervenir
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*continua de se battre contre le démon, et le manoir en subit les conséquences*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:47:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a ce rytme la le manoir va tomber en ruine

*en regardent ashley*

on ferais ptet mieux de l aider avent que le manoir tombe en ruine
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Julia*

Il faut trouver une formule et le détruire sinon elle ne s'erretera jamais.Elle veut le faire souffrir
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:50:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

t a une idee de formule moi j ai jamais pu toucher le livre donc j ai pas d experience en formule

*panique car le manoir se detruit peu a peu*

on dira quoi apres aux voisin
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:51:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se mit a réfléchir frénétiquement*

Je n'ai aucunne formule en tete.Il fait que tu l'aide a se calmer pendant que moi j'essaye de trouver une formule

Tu es d'accord?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:55:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*l'envoya de nouveau valser, la haine se remplissait en elle, les lumières du manoir clignotèrent*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:56:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

tu em revaudra sa je t assure

*s approche dupres de julia*

julia calme toi tu va tous nous tuer tu fais ecrouler le manoir
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:57:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je n'en ai rien à fichtre *continua de se battre, ses bras étaient en sang*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley prit une feuille,qui trainait par terre et un crayon et se mit a ecrire la forumule assez rapidement*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:59:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais tu va tous nous tuer en te vengent sa te fair rien de tuer les membres de t afamille au prix de la vangence

*continue de la calmer*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:00:19   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

La vengeance, je me vengerai de cette journée *l'envoya sur la télé*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je vais rater mon emission de tv prefere bravo

*regarde ashley*

t a la formule?
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:02:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Encore deux petites secondes.Continue a la calmer

*Elle se remit a ecrire*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*agita les mains et une partie du bras du démon explosa*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:04:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde julia*

elle devient inquetente la pour finir on va finir tous en steak hacher fais vite stp
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:08:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*poussa un hurlement terrible, le démon m'attaqua*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:09:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*chris arriva avec une horde de démons derrière lui*

Désolé *tue un démon* mais *encore un* on fait tout pour m'empéché de venir *en tue encore un* BON MAINTENANT CA SUFFI

*il y eu une très grande explosion et tous les démon avait disparu*

Julia calme toi maintenant. je sias que tu as énormément de haine même plus mais si tu te souviens bien moi aussi je l'ai ai vu mourir. Maman m'avait ordonné d'aller mettre papa à la bris mais quand je suis revenu elle était en train de se faire tuer et moi non plus je n'ai rien pu faire. Alors arrête.

Nick, vous tous retourner à l'école de magie tous. Prener le livre des ombres et là bas préparer plusieurs potions et formules, je calme Julia et la rammène.

*regarda l'état de la maison*

Pour que la magie soit sauvé
Stoper tous sons et tous dégats
Pour préservé la réalité
Et sauvé le monde ici bas

(hj: je sais c'est bizarre mais j'avais pas trop d'idée)

*la maison se répara et le son s'étouffa pour tous les voisins*

Partez s'il vous plait.

Julia maintenant tu te CALMES.

*envoye le démon valser loin de Julia*

Nick prend aussi les cristaux et prépare les en cage quand tu seras à l'école.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:11:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a vos ordre vous avez entendu on n y va

*prend les potions et cristaux et les mets dans son sac *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Solarium  *descendit en boitant légèrement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum