1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Brooke 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:07:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*révise des formules intéressantes, e révise pas celles qui ne lui plaisent pas*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:06:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive et toque esperent avoir de l aide pour son devoir sur les differents type de demon*
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:45:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se lève va ouvrir*

- Salut.., qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:05:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui montre son cachier*

j ai un devoir et j ai rien compris tu peut m aider
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:08:27   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Prend le cahier, lit*

- Tu veux que je te le fasse plutot. Non ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:09:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

comment t a deviner laisse moi deviner t es devin hein

*pense: c est encore mieux comme sa*
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:10:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Très drôle, tu vas pas apprendre grand chose, si tout le monde te fais tes devoirs !!


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:11:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa change rien j apprendrais quand meme rien en les fesent

*est satisfais de sa reponse*
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- " Bon, je te fais ton devoir.. "

*Soupire*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:14:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris etant fiere de lui s aproche de brooke lui fait un bisous sur la joue*

je te remercie brooke tu me retire un bon point bon ben moi je vais jouer avec mes copain esseye de le finir pour ce soir stp
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:15:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- " Mouais ! "

*Rentre dans sa chambre, commence à faire le devoir de Nick*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:16:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*part de sa chambre*

voila comment on se fais faire son devoir sans probleme par qulqun

*part par les escalier en chantonnant*
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:19:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Au bout d'une heure le finit*

- " Enfin ! "

Message édité le 15-12-2005 à 13:19:51 par Brooke Halliwell


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:44:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*ouvre la porte de sa chambre*

Très bon travail Brooke. Maintenant tu vas dire à Nick que si la prochaine fois il ne fait pas son travail lui même, c'est à moi qu'il aura à faire. ^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:50:14   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Le fixe*

- Tu nous à espionné ?
- Pourrait-on vivre sans être espionnés ?


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:54:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je ne vous espionner pas je l'ai entendu te demander de faire son devoir. Et puis si tu veux pas qu'il s'amméliore en cours et ben fait ces devoirs moi j'en ai marre qu'on me prène pour celui qui espionne tout le monde

*sort en claquant la porte et s'appuit sur le mur en face de la porte*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:55:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Soupire*

- Et bien, y'en a pas un seul qui est de bonne humeur a ce que je vois !!

*Regarde le devoir de nick, le pose dans un coin et va s'installer sur son lit*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:59:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*donne uun grand coup dans le mur et va s'enfermer dans sa chambre*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:01:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Se lève brusquement, se demande ce qui se passe, ouvre la porte ne voit personne*

*un démon entra sans faire de bruit dans la chambre de Brooke, et avancait doucement vers elle*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:04:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*dans le même couloir contre sa porte, et sens la présence d'un démon, court vers la chambre de Brooke, voit le démon,prend Brooke par la main et la tire derrière lui*

Dégage de chez nous.

*cherche unne formule*

Tu n'es pas le bienvenue
Dégage de ma vue
Retourne au loin
Tu n'auras jamais victoire sur les miens

*le démon explosa*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:06:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*n'as pas eu le temps de réagir*

- Il devienne de plus en plus intelligent ces démons, mais en tout cas merci un peu plus et ce démon me tué !


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

De rien

*retourne d'un pas lent vers sa chambre*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:10:48   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*le regarde repartir vers sa chambre puis rentre dans la sienne, s'assoit sur son lit, soupire*

- Sans Phoebe, Piper et Paige, personne n'arrive a gerer correctement le manoir !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Chambre de Brooke  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum