1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Annonces de Bienvenue, et tout le tralalala - 

 Coup de gueule de l'admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Coup de Gueule de L'Admin

Eh oui je passe un coup de gueule dès la deuxième journée du forum. Mais avant, je suis vraiment contente que CERTAIN apprécient mon forum, bien que l'histoire avec le démon qui a tué les parents est bien difficile à suivre mais sera terminé en ce jour. Mais merci à toutes les personnes qui se sont inscrites et j'espère que ça va durer ! Et là cette après midi, toute contente de retrouver mon chez moi, pour aller sur mon forum, je m'énerve et je vas vous dire pourquoi : on prend des persos pour une journée et après je me tire. Il faut savoir que sur un forum, il y a du moins une fois dans son existence, une histoire trop complexe, je suis d'accord avec ça mais me sortir cette raison là n'est pas suffisante pour quitter un forum, je suis vraiment déçue que des personnes font ça, d'ailleurs c'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmes puisque sur un ancien forum (sur une autre série basé sur le surnaturel),on m'avait fais plusieurs fois le coup mais là stop, j'en ai marre. C'est vraiment pas sympa car maintenant je me retrouve avec deux personnages à jouer, et je ne sais pas qui va les jouer pour le moment, donc voila je voulais passer mon coup de gueule !

Vous pouvez réagir dans ce sujet présent


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:54:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est qui qui part come ça rien que parce que c'est trop dûre???? Attend je vais leur faire leur fête moi.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Moi j'ai qu'un truc à dire je suis parfaitement d'accord! Sincèrement c'est vraiment honteux de chosiir un perso et attention UN POSTE VACANT en plus et aprs un jour se casser "Oh tiens j'ai mieux à faire! C'est vraiment dégueulasse et je ne le tollèrerais pas d'avantage! J'èspère que vous êtes fière de vous de mettre les personnes sur les nerfs heureusement que des personne restent fidèles sinon on serait vraiment mal barré!!


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:57:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

aalors moi aussi j ai mon mot a dire je vais tout dire je trouve sa honteux meme si moi un moment je la i fais mais ce forum je pourrais aps le quitter parce que j y tient trop et j admire julia qui fait tout pour animer le forum et je lui dis de pas se laisser decourager on trouvera bien qulqun en tout cas t a le soutient de tout les membres qui sont avec toi et je me suis meme disputer avec amelie a cause de sa alors je te dis juste de pas te decourager
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Nick Halliwell a écrit :

aalors moi aussi j ai mon mot a dire je vais tout dire je trouve sa honteux meme si moi un moment je la i fais mais ce forum je pourrais aps le quitter parce que j y tient trop et j admire julia qui fait tout pour animer le forum et je lui dis de pas se laisser decourager on trouvera bien qulqun en tout cas t a le soutient de tout les membres qui sont avec toi et je me suis meme disputer avec amelie a cause de sa alors je te dis juste de pas te decourager


Merci c'est gentil de me soutenir (eh me*de, le fond a encore disparu lol) mais en ce qui concerne les deux rôles, si vou sconnaissez des personnes intéressés, qu'il me contacte le plus vite possible par msn! (l'adresse est dans mon profil)


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:04:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai vai voir avec une copine si elle veut bie faire Léa mais je sais pas si je vais la voir ce soir sinon je le ferais pendant les vacances si on a toujours pas trouvé quelqu'un pour la remplacer.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Annonces de Bienvenue, et tout le tralalala -  Coup de gueule de l'adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum