1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation - 

 Chris Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris Halliwell
27 ans
Fils de Piper et Léo
Tiens le P3 avec Julia. Pour le bulot je sais pas trop donc si on pouvait m'aider en m'en proposant quelques uns. ^^
Pouvoirs: Eclipse, (les poucoirs de la série ^^ ) et peut soigner les gens aussi.
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:29:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bienvenue Chris!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:49:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci Ashley ma pitite soeur^^

Message édité le 14-12-2005 à 13:50:23 par Chris Halliwell
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:50:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Derien frerot!
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:50:46   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Au fait bienvenue !


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:59:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci Alex!!! ON pourrait peut -être faire comme si on était des amis d'enfances qu'est ce que tu en dis? (Et ouais faut bien se soutenir pour l'instant il y a que deux rôle de mec).
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

lol ... Chris, tu pourrais te mettre un avatar stp ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:05:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est ce que j'allais faire je suis juste en train de me demander lequel je vais mettre lol.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:04:17   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Ouais je veux bien ( mais je tenais à dire que je suis pas Alex enfin je vois pas comment expliquer en vrai je suis louise) pas de problèmes !


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:06:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

LOL Non pas de problème Louise parce que moi c'est pas Chris c'est Florie mdr. C'est juste pour l'histoire je pense que le mieux serai de dire qu'on se connait déjà ça sera mieux.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:08:07   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Oui ok ! Non, mais parce que je connais un Alex qui va sur pleins de forums charmed ! Donc c'est ok pour de vieux amis !


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:09:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

( La voila la présence masculine,^^...)

(Pas besoin de me dire de sortir,je suis deja dehors mdr)
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:17:21   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Mdr ! Oué !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation -  Chris HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum