1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Pubs 

 Charmed-and-co

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:44:14   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

C'est un forum sur charmed :
http://charmed-and-co.alloforum.com
Prue est revenu grâce à une démone Hamilton, les soeurs ne sont pas encore au courant.
Piper est avec Léo, les disputes sont moins fréquentes, ils veulent un enfant.
Phoebe a une relation avec quelqu'un...
Les soeurs ont des enfants.


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

N'oublie pas de faire de la pub pour mon forum et réserve moi Sarah Michelle Gellar en avatar et réserve moi aussi lafille de Piper lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:59:47   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

lol tout ça c'est fait !!


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

J'aime beaucoup ton forum, mais le design n'est pas top.
Ce n'est qu'un détail mais bonne continuation!


--------------------
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:49:17   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Merci, justement je pensais le changer ! Je ne suis pas très douée pour ça !


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:00:50   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

lol de rien!
Je peu rien pour toi là lol


--------------------
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:06:09   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Ok ! C'est mieux ?

Message édité le 16-12-2005 à 21:11:07 par Alex Nucci


--------------------
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Hein ?


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:19:48   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

Oui maintenant il faudrait que tu changes les couleurs, les boutons (enfin les assortir au fond) .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Pubs  Charmed-and-coNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum