1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park 

 avec Nick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:18:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

<--- jardin du manoir

Et voilà.
*sort du buisson*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:19:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde autour de lui*

tu sais que c est la premiere fois que tu me teleporte et ja voue que sa me deplais pas du tout
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Allez viens, on prendre notre glace. Tu la veut à quoi?.
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:23:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on va voir si tu me connais

*rie*

quel est mon gout preferer
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:30:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hum je dois dire que je ne sais pas mais au pif je vais dire au chocolat.
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:35:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

raté c est la vanille

*reprend son serieux*

combien de boules
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:52:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

bon Vanille pour toi et moi Fruits de la Passion et on va dire deux boules chacun ça sera suffisant.

*s'approche du vendeur*

Bonjour une glace deux boules à la vanille et une autres deux boules aux Fruits de la Passion.

Oui tous de suite monsieurs * le vendeur prépare les glaces et les tend à Chris qui paye et les prend*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:08:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*prend sa glace*

merci chris tu sais que sa fesait longtemps q on n avais plus passez un aussi bon moment nous deux
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:47:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui je sais mais avec tous les problème qu'on a en ce moment on n'a pas trop le choix.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:55:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j aimerais que maman et papa sois encore la avent tout sa on fesais plein de chose et t etait plus souvent la

*le regarde atrister*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:58:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je sais mais on y peut rien. Et si je m'absente c'est justement pour retrouver papa et lui faire reprendre confience en lui.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:59:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde chris*

chris est ce que tu aime encore papa
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:01:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais qulle question, bien sûre que j'aime toujours papa, même si je lui en veux énormémment de nous laissez comme ça. Je l'aime et je l'aimerais toujours.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu pense q il reviendra un jour?

*ne le regarde pas*
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bien sûre qu'il reviendra mais je sais pas dans quel état.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde*

tu sais j ai pas vraiment connu papa parce que il ne s occupais jamais de moi mais toi tu le connaisais mieux que moi alors sa te derenge pas de me parler de lui de comment il l etait avec toi?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu sais pendant que j'étais enfant moi non plus il ne s'occuper pas trop de moi mais une fois que j'ai grandi j'ai compris les obligations qu'il avit et je l'ai aider. Il est très gentil et attentionner mais ne c'est pas du tout s'y prendre avec les enfants. Quand ils sont bébés encore ça va mais quand ils deviennent plus grands il est largés et se défille.

Message édité le 15-12-2005 à 19:46:56 par Chris Halliwell


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:43:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: c est fais dsl la fatigue surement
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park  avec NickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum