1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Annonces de Bienvenue, et tout le tralalala - 

 Avatars pris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:46:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Julia Halliwell - Sarah Michelle Gellar


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:52:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Brooke Halliwel - Hilary Burton (je vais mettre l'avatar)
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

Léa Halliwell ~~>> Sophia Bush
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:46:37   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Alex Nucci --> Ian Somerhalder


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:29:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ashley Halliwell-->Eva Longoria
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:22:43   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Alyssa Halliwell~~>Ashley Olsen
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:36:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris Halliwell --> Drew Fuller
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick Halliwell ===>halley joel osement
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Justin Clarkson ~~> Ashton Kutcher


--------------------
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:27:37   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

Jenyfer Jonhson ==> Béatriz luengo


--------------------
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:08:57   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Mark Bones = David Boreanaz


--------------------
Lea Halliwell
Nouveau Membre
Lea  Halliwell
22 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:20:05   Voir le profil de Lea  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea  Halliwell   

Léa Halliwell => Sophia Bush


--------------------
Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:37:10   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

[Désolé je le mets ici j'effacerais mon message après mais j'ai raccourci ton avatar : le voilà :




--------------------
.. DeamoN ..
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:24:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci mais fallais le dire si tu le trouver trop grand je l'aurai fait moi même et le mieux c'est de pas effacer le message parce que pour prendre l'avatr je l'ai pris à partir de l'adresse ici.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Bon bah je le laisse. C'est vrai j'aurai pû te le dire.. Je viens juste d'apprendre à rétrécir c'est peut être pour ça ^^


--------------------
.. DeamoN ..
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:56:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oki lol


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Annonces de Bienvenue, et tout le tralalala -  Avatars prisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum