1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  The Mode Attitude 

 +*°Ashley & Justin's Night°*+(PV)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

arrive avec Ashley et va s'asseoir à une table avec elle la tenant par le main


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sourit en découvrant la salle*

J'était encore jamais venue ici auparavent


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sourit à Ashley et lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir

"J'èspère que ça te plait au moins.."


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:28:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Oh comme un vra gentleman

*dit-elle en s'asseyant*

*Elle attendit qu'il soit lui meme assis avant de dire:*

Biens sur que oui,enfin...tant que je suis avec toi tout me plait


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:33:40   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

lui prend les mains, et la regarde dans les yeux

"Moi aussi..."

lui sourit, le serveur arrive avec une bouteille de champagne et la pose sur la table avec deux verre

"Champagne?"

lui dit il en la regardant amoureusement


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:34:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle lui sourit*

Bien sur,une soirée comme cele-la,ca se fete!


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:42:38   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

prit le verre de Ashley et lui versa du champagne puis fit de même avec le sien, tend son verre vers Ashley

"A...notre rencontre!"

sourit


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:44:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle lui rendit son sourire*

A notre rencontre!

*Et elle but une gorgée de son verre*


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:47:20   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

but une gorgée tout en regardant Ashley tendrement, posa son verre sur la table et reprit les mains d'Ashley

"Tu as pensé à amener la petite boîte?"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:49:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sortit une petite boite de la poche de sa veste et la lui tendit*

J'ai préféré attendre avant de l'ouvrir


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:54:02   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sourit et prend la petite boîte la met entre ses mains et celles de Ashley

"Tu as bien fait..."

la regarde dans les yeux, et lui sourit


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:55:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mais tu dois quand meme savoir que j'ai eu un mal fou a me controler pour resister a l'envie de l'ouvrir

*Elle sourit et le regarda de la meme maniere*


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:00:59   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

"Je te reconnais bien là"

rit légèrement

"Bon..."

regarde la boîte entre leurs mains puis regarde à nouveau Ashley

"ça fait pas mal de temps qu'on se connait maintenant, et ça n'a pas toujours été facile, on a du se cacher de ta famille, nous aimer en secret, mais je t'aime plus que tout je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime et je veux faire ma vie avec toi..."

regarde à nouveau l'ouvre et regarde Ashley

"Ashley...veux-tu m'épouser?"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:24:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley l'écouta tout au long de son récit immobile.Losqu'il eut terminer de prononcer sa derniere phrase,l'émotion l'envahit et elle ne put retenir une petite larme qui coula sur sa joue.Elle regarda la petite boite que Justin tenait encore en main,malgré ses yeux a présents remplis d'eau.*

*Elle releva la tete vers Justin et réussi a articuler:*

Je...bien sur que oui...Justin

*parvint-elle enfin a dire,avec un petit sourire*

Message édité le 16-12-2005 à 14:24:58 par Ashley Halliwell


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:53:57   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

sourit, et l'embrasse une larme coule aussi le long de sa joue, prend la petite bague et la passe au doigt d'Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:55:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda la bague avec émerveillement et sourit*

Elle est magnifique

*dit-elle toujours en souriant*


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:58:21   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde Ashley

"Pas autant que toi..."

Le serveur arrive et dépose l'entrée sur la table


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:01:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle remercia le serveur et attendit qu'il s'éloigne*

Mais,...elle a du te couter une fortune


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

souria à Ashley pour la rassurer puis dit d'une voix naturelle

"Ne t'inquiète pas pour ça rien n'est trop beau pour la femme que j'aime"


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ne put s'empecher de sourire*

Ohh,on t'a déja dit que tu étais un ange?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  The Mode Attitude  +*°Ashley & Justin's Night°*+(PV)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum