1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell Manor, deuxième étage -  Le Grenier 

 Arrive du hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:26:11   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*arrive*
*prends le pendule et cherche Leo sur la carte*


--------------------
Une des jumelle de paige
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:45:06   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*cherche encore*


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:02:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive*

Purée ils sont coriace ceux là.

*se retourne et voit Alyssa avec le pendule*

Tu cherches qui????

Message édité le 02-01-2006 à 01:10:48 par Chris Halliwell


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

(je m'apelle Alyssa)
Léo.En bas Julia va tres mal et elle dit que Léo est tout pres donc je le cherche


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:15:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(hj: dsl )

Tu ne le trouvera pas avec le pendule Alyssa. Sinon je ne chercherai pas comme je fais. Et je vais même me renseigner plusieurs fois en enfer pour savoir si des fois ils en seraient pas plus que nous. Là d'ailleurs je viens de l'enfer mais je me suis fait découvert. Ca fait maintenant trois jours que je le sens près de nous c'est pour ça que je suis moins présent. Je suis même allé voir les fondateurs pour savoir si eux le sentaient, mais papa brouille toute les pistes. Donc là le pendule est inutile.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:03:58   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

ok
*range pendule*
(il faudrait un leo)
je vais en enfer
*se teleporte*


--------------------
Une des jumelle de paige
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell Manor, deuxième étage -  Le Grenier  Arrive du hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum