1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Salle de Bain 

 Aprés la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*arrive s'enferme à clefs*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Apres s'etre eclipsée elle apparu dans la salle de bain*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:48:15   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Confusion ! tu sors !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ha non toi tu sors!
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Non non ! toi tu sors !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:16:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Non toi tu sors.C'est moi qui suis le plus pres de la douche
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:19:42   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*se téléporte dans la douche*
- Plus maintenant ! allez decarpille d'ici !!
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle pesta contre Lea puis sorit de la salle de bain*

Ma vengeance aussi sera terrible
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui oui c'est ca...pff...
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:23:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bon dépeche toi,j'ai pas toute la journée
*cria-t-elle de 'exterieur de la salle de bain*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:29:30   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*alla fermer a clefs, puis pris sa douche et sortit*
- Tient tu la voulais ta salle de bain ? tu la eu ! *sors*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:30:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda sa montre*

Ca fait une demi heure que je l'attend mais mieux vaut tard que jamais
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oui oui ! *part*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*elle entra et ferma a clé*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*rattrapa Léa*

Il faut que vous alliez à l'école de magie le plus vite possible

*accourut dans la douche et dit la même chose à Ashley*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ouvrit la porte*

Quoi?

*Elle regarda sa soeur*

Qu'est ce qui se passe Julia?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Le démon ... qui a tué nos parents est revenu et je veux que vous alliez à tous l'école, c'est un ordre de Chris


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle devient soudainement pale*

Hors de question,je reste ici pour vous aider.
Cette affaire me concerne autant que toi Julia
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:37:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu vas à l'école de magie .... c'est un ordre, je vous y rejoindrez *des souvenirs lui remontaient à la tête, voyant sa mère en train de mourrir*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia c'est hors de questions.Je peux encore me défendre seule et savoir que toi et Chris vous etes seule ici,...non Julia je reste ici
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:38:51   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Non je peut pas moi !
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:39:53   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Léa, je vais t'y emmener

Ashley, parle en à Chris alors ...


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

C'est d'accord je descend tout de suite

Pense:Décidément j'arriverai jamais a prendre ma douche
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:24   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Roooh mais...
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu y vas c'est un ordre


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - Halliwell's Manor, 1er Etage -  La Salle de Bain  Aprés la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum