1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Les Enfers -  L'antre de la source 

 *Apparait dans l'antre de la source*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Sait que les démons cherchent une nouvelle source, veut les espionner, et peut-être savoir qui sera la nouvelle source*

D : Si un ou une Halliwell veut devenir démoniaque ce sera ce Halliwell qui deviendra la source ?

*Un autre démon prie la parole*

D : Oui, pourquoi pas !!

*Pense : oh non, dire que Léa et moi sommes des deux cotés : du mal et du bien...*


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:34:00   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

regarde les autres démons

"ne soyez pas stupide, sa famille essayerais de le sauver et nous perdrions toute emprise sur eux! Il faut organiser un tournois pour désigner la source, le vainqueur de ce tournoi se verra accordé tous les drois!"


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:57:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*apparait à côté de Brooke*

Ne t'inquiete pas on sera toujjours près de vous il a raison ce démon


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:49:53   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

retira sa capuche dévoilant son visage aux démons et donc aux deux Halliwell

"Je me chargerais de l'organiser!"


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je me douté que ça serai lui pour sire des propos pareils. On voit que c'est quand meme un démon.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:26:00   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

salue les démons et utilise sa téléportation de furie ne laissant derrière lui qu'un nuage de fumée


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:10:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon moi aussi je vais y aller ti viens Brooke??


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:47:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Le fixe*

- Non, je vais continuer de surveiller ces démons !


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:51:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comme tu veux mais si tu as le moindre problème tu m'apelles je viendrais.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:35:29   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Sa capuche couvrant toujours son visage, elle marmonna, contre Justin qui était parti

- Quel idiot ! Un Halliwell ne sera jamais digne d'être la Source ! Et le tournoi ne fera que nous diviser encore plus..


--------------------
.. DeamoN ..
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Les Enfers -  L'antre de la source  *Apparait dans l'antre de la source*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum