1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation - 

 Alyssa Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:33:13   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Prenom:Alyssa
Nom:Halliwell
Age:19ans
Cote:Bon
Pouvoir:clyrokinesie,eclipse et telekinesie
Famille:Fille de Paige et Kyle,a une soeur jumelle et un frere


--------------------
Une des jumelle de paige
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:34:46   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

clyrokinésie, c'est quoi ça sinon en tou cas bienvenue e t a toute à l'heure car là je m'en vais mais cela n'intéresse personne lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:35:20   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

Bienvenue
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:36:42   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

merci
la clyrokinesie ses la metrise de la glace


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:39:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:40:53   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Bienvenue !


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:41:41   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

merci


--------------------
Une des jumelle de paige
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:53:43   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

De rien !


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:55:18   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Alyssa Halliwell a écrit :

merci
la clyrokinesie ses la metrise de la glace


Ce pouvoir là pour moi, c'est plutôt le don d'aquakinésie


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:00:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon on s'en fou on accepte les deux et puis voilà.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:24:40   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

pour qui aquakinesie et puit (desoler)ses hydrokinesie
mais je fais quoi?


--------------------
Une des jumelle de paige
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:27:35   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

bah tu peux commencer à jouer sur le forum et pour tes pouvoirs j'ai compris sinon ta chambre je la ferai tt à lheure


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:34:00   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

ok merci
hj:je revient plus tard la je pars


--------------------
Une des jumelle de paige
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:35:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

pas de problème. ^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bienvenue
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

merci


--------------------
Une des jumelle de paige
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:31:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Derien Alyssa
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation -  Alyssa HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum