1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Jardin 

allonger sur l herbe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupire*

rhannnnn pourquoi je me mets toujour dans des situation si delicate

*se parle a lui meme*

bravo nick t a encore bien jouer ton coup
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:24:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley entra dans la maison,en jetant un petit coup d'oeil discret derriere elle*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde avec un air de chien battu pour la parvenir q elle l ai pitier de lui*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:29:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle prit un air sérieux*

Initile de me regarder comme ca Nick
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupir*

comment veut tu que je te rembourse j ai que 14 ans et meme pas d argent de poche
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:33:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Fallait que tu y réfléchisses avant

Mais au fait,combien ect ce que tu m'a prit?
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:34:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

est ce que je suis obliger de repondre tu risque de faire une crise cardiaque si je te le dis
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:37:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je prend le risque alors
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*dis faiblement a voix incomprehensible*

j ai pris totu ce que t avais

*ferme les yeux redoute la colere de ashley*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:40:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle se mordit la levre pour ne pas lacher toute sa colere et dit d'un ton calme*

C'est a dire?
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

250 dollar tu me laisse de l avence ou je fuis maintenent
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:43:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ferma les yeux*

T'a interet a prendre deux kilometres d'avance
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:44:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors dans ce cas je choisi un joker et tu dois m en laisser trois

*rie*

je suis désoler j aurais du te le demender
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:46:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle ouvrit les yeux*

Je ne trouve pas ca marrant Nick et oui tu aura du me demander
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:47:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reprend son serieux*

je me demende parfois si j ai bien fais de venir au monde je ne cree que des probleme
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:50:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle le regarda*

Arrete de dire des choses pareilles tu veux?
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pourquoi je devrais arreter c est la sticte veriter julia m engeule tout le temps chris me deteste et maintenent je me dispute avec toi alors a quoi bon
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:53:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Parce que tu comprendras bien assez tot que tu as bien fait de naitre Nick

*Elle se remit en marche vers la maison*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:54:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*n a pas compris le sens de sa phrase mais ne cherche pas a comprendre*

tu me pardonne?

*en criant*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:55:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'arreta sans se retourner*

Difficile a dire...
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:56:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde de loin*

je comprend que je suis un enfant difficile voir mechant mais je me suis deja disputer avec chris et julia alors si je te perd toi je sais pas ce que je ferais
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:57:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle soupira*

Je te pardonne a deux conditions
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s attend a de dure condition*

quels sont ses conditions?
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Que tu me promettes de ne plus jamais mettre les pieds dans ma chambre

Et la deuxieme,que tu aie une conversation sérieuse avec Chris tout de suite!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*qui était revenu*

Tiens

*Chris tendi les 250 dollard à Ashley*

A ce que j'ai compris tu pense que tu n'aurais jamais du naître c'est ça? Bien je vais te dir eun truc quand tu es né maman était très heureuse de son 5ème enfant. J'était content aussi parce que depuis que Wyatt était partir finir c'est étude loin de nous je n'avais plus de frère avec qui jouait. mais j'aimerai que tu comprennes qu'en ce moment je ne peux jouer le rôle du grand frère modèle. J'ai beaucoup de problème et toi tu n'arrêtes pas de faire des bétises. Je veux bien comprendre que Maman te manque ainsi que Papa mais à moi aussi il me manques et quand je m'absente j'essaye de savoir ou peu bien être Papa. Et puis je suis maintenant obliger de prendre le rôle du Père, du frère et du cousin pour éviter les bétise qu'il se font. Et en se moment tu fis absolument tout pour me mettre en boule tu comprends? ALors quand on te demande quelque chose il faudrait que tu le fasses sans discuter.

--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Jardin  allonger sur l herbeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum