1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon 

+*°AfTeR tHe MaGiC°*+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:42:22   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui je te hais à ce point là

--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:43:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

alors tu ne me considere meme plus comme un frere si tu me hais
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non mais franchement je te fais au plus haut point surtout en ce moment ... *regarda Matthéo et s'occupe de lui*

--------------------
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:46:05   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

Un petit filet de sang coule sur la moquette, son crâne est ouvert derrière

--------------------
+*°My Powers°*+
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:47:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde avec les larmes au yeux puis regarde matthiew mais ne reagis pas*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:48:19   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le guéris avec une formule magique inventé par son père*

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:49:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde toujour julia ne sais meme plus ce q il ressent est pris par ses emotions et a le regard vide*
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:51:21   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

une lumière éclaire le crâne de Matt et il se réveille doucement et s'assied sur le sol

"Aïe..."

--------------------
+*°My Powers°*+
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:52:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se mets a genou a le regard vide et repete sans cesse la meme chose*

julia me deteste je suis un mechent garcon
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:52:48   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

La ferme Nick *ne le regarde même pas*

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:54:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne sais pas se controler et le redis sans cesse n a meme plus d emotion*
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:54:10   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

se lève et fixe Nick d'un regard méprisant, tend ses mains vers l'avant comme Piper et Nick se gèle totalement

"Il m'énerve!"

--------------------
+*°My Powers°*+
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:54:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est carrement geler ne bouge plus*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:55:36   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Eh moi tu crois quoi ... mais faut dire que j'ai suis peu être allé trop loin

--------------------
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:56:50   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

reprend son calme et dans un mouvement de doigt toujours comme Piper le dégèle

"La prochaine fois je te shoote dedans après!"

--------------------
+*°My Powers°*+
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:57:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne sais meme plus parler est comme paralyser fixant un seul point*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:58:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je suis désolée Nick, j'ai été trop loin, excuse moi

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:59:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne reagis pas a perdu toute ses emotion et bouge de l avent a l arriere sans arret*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:00:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Nick Nick répond ! Je m'excuse, cesse de jouer à ce petit jeu avec moi

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:02:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne simule pas n ayant plus de sentiment ses pouvoirs se libere et ne les controle plus des objet explose dans la maison et continue a bouger dans le meme sens fesnent exploser des vases inconsiament*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:03:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*figea tout ce qui se passait et essaya de rentrer en contact avec lui pour bloquer ses pouvoirs, ce qui marcha au bout de dix minutes*
*essaya de la réveiller*

Nick, je t'aime bien tu sais, je pensais pas ce que je disais

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:04:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reagis faiblement et dis faiblement*

julia... c est bien toi julia... je suis désoler ...je t aime julia

*les objet qui volais retombe au sol et nick tomba inconsient sur julia*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:05:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Contrôle de la magie, livre 7 ... il sera obligé de le réviser ... *le posa sur le canapé*

--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:08:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

* se reveilla*

q est qui s est passez je me souvient avoir ete geler puis plus rien le noir totale

*regarde julia n ose pas lui parler de peur q elle lui en veuille toujours*
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:20:04   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

regarde la scène sans comprendre et préfère se taire et écouter

--------------------
+*°My Powers°*+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon  +*°AfTeR tHe MaGiC°*+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum