1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron 

 +*°ViSiTe SuRpRiSe°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:40:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi tout le monde geule comme ça et puis c'est qui le gars qui vient de paritr le plus vite possible???? Je voudrais biena voir une explication.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*crie*

mais repond bon sang

*voyant q elle ne repond aps passe a coter d elle et monte dans sa chambre*

hj: on crorais voir dawn se disputer avec buffy lol
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:44:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda Chris puis Nick en train de monter*
*ne dit rien, juste un regard, un regard qui n'éprouvait pas de la sympathie*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:48:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Julia j'aimerai savoir ce qui se passe? Qui est ce gars qui c'est litérallement enfui pendant la dispute que tous les voisons ont du entendre? Et pourquoi le petit est encore monté dans sa chambre sans qu'on lui en ai donner l'ordre? Ben vas y répond moi. Il a encore fait quelque chose de grave????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:49:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non c'est encore moi qui soit disant "marche pas correctement" eh puis Chris, dans ta vie, mèle toi pour une fois de ta vie mon cher


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:56:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais j'ai rien fait mais on entend une dispute qui dure depuis un moment et que tous les voisons ont sdurement entendu un type complètement louche qui se barre le plus vite possible, Nick qui s'enfère dans la chambre? Tu m'excuseras mais je me sens un peu concerné Et puis tant pis voilà Tu me l'es court grave quand j'essaye d'être simpas et daider les autres je me fais enopyer chier alors voilà moi je monte ds ma chambre.

*rejoind Nick*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:57:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*monta dans la chambre d'Ashley*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron  +*°ViSiTe SuRpRiSe°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum