1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Bridge 

 vient réfléchir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:28:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*après l'engelage avec Nick vient se réfuchier pour etre tranquille*

J'aime pas être comme ça. Papa pourquoi est tu encore parti mais à quoi tu joue.

*comment à plaurer un peu*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:50:15   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*se téléporte*
- Hey salut !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:15:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*tombe de son perchoir*

Tu m'a fait peur.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Désoler je voulais pas !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qu'est ce qu'il y a quelque chose de grave est arrivé,??
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:36:31   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Oh non non ! t'inquiete pas ! on t'aurais prevenu !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah ça me rassure sinon tu voulais me demander quelques choses???
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:49:42   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Dit pense tu que si je vais en enfer pour le fun et bah ca me fera peut etre chaviré du mauvais coté ?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:53:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si tu es bien dans ton corp et que tu veux garder le bien en toi non. Mais je déconseille d'y aller ils sont surement en train de touver une nouvelle source.
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:00:57   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Justement je suis attirer par le bien et le mal !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:05:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Alors ne déscend pas.
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:25:12   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Mais j'ai hyper envie !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:28:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si tu ne sais pas tu reste là. C'est pour toi et aussi pour tout le monde. Si tu tombe du mauvais coté tout le monde sera anéanti.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Pourquoi tout le monde ?
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:48:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Parce que tout le mond t'adore dans la famille. Tu crois quoi.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:48:45   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Ah...bon alors j'irais pas ! du moins j'essayerai !
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:46:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

si tu y déscend ce qui peut arrivait et que tu ressent le moindre doute soit tu pars de l'enfer soit tu m'appelle et je viendrais te chercher moi même d'accord? Tu me le promets???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Bridge  vient réfléchirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum