1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Cimetière 

 se bat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:32:13   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*les démons lui envoient des boules de feu d'énergie*
*les dévie sur eux, les explose*
*avec ses pouvoirs psychiques prend le contrôle de leurs esprits, les fais se tirer dessus*
*s'éclipse derrière le dernier, lui plante un couteau et le tue*
hj : Je sais je suis violente ! ^^


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:34:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*nick se cachais car les demons voulais s en prendre a lui*
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:36:40   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*regarde autour de lui, il n'y en avais plus*
*soudain une main sortit du sol et lui attrapa le pied*
- OH PU*IN !
*a eu peur sur le coup*
*essaie d'arracher cette main avec son couteau*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:39:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sort de sa cachette terrifier mais prend son courage a deux main et fait exploser la main*

est ce que sa va
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:46:06   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

*regarde la main en petit morceau, trouve ça dégue**
*regarde Nick*
- Ouais merci !


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:46:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

t es le copain a m on frere n est ce pas ?
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:52:48   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

- Ouais en effet à Chris, pourquoi ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

parce que je t ai vu plusieure fois avec lui dis moi tu peut me rendre service si tu le vois tu peut lui dire que je m excuse pour tout ce que je lui ai fais
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:59:16   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

- Ouais je peux le faire, mais je pense que ce serais mieux si ça venait de toi, tu penses pas ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:00:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il ne m ecoutera pas l autre jour j ai esseyer il n a meme pas jeter un oeil sur moi
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:31   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Bon, si tu insistes !
*hoche la tête*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:03:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je te remercie si je peut faire quelque chose pour toi demende le moi et je te rendrais ce service
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Non merci, pour le moment ça va !
*sourit*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui rend son sourire*

alors a la prochaine et merci de m avoir sauver
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:46:52   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Toi aussi merci de m'avoir sauver !
*rigole*
*s'en va*
Super pleins de démons en moins n'empêche !


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:49:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*de son coter*

plutot sympa le copain de chris

*marche*
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

* marche par la *


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:53:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: on se connais deja?

dj:*marche vers elle et la cogne*
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

hj: oui j'ai dit que j'etais ami avec les Halliwel
aie


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:59:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: ok ok

*la regarde*

salut jenyfer q est que tu fais ici
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:01:19   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

je viens sur la tombe de mes parents et vous ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:02:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ment pour ne pas q elle dise aux autres q il s est fait attaquer*

euh moi je venais rentre visite a maman
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:03:37   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

ah ok
et ca va au manoir ? c'est pas trop dur ?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se gratte la tete *

la routine les demons et julia qui ne s en sort plus depuis la mort de maman mais sinom sa va et toi de ton coter pas trop dure
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:08:25   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

non au contraire je m'ennui j'ai pas trouver de boulot et les demons se fonr rares


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Cimetière  se batNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum