1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre 

 - Second Administrateur -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:59:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Voila, j'ai eu l'idée de chercher un second administrateur savant se servir de alloforum qui pourrait contrôler leforum ac moi !
Qui ça intéresse ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:01:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Moi bien sur ca m'interesse
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi sa m interesse je connais alloforum et tout ce qui faut faire mais c est a toi de choisir
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bien sur le second administrateur fera de la pub pour le forum sr tous les forums où il est inscrit lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:03:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol sa va etre dur je ne suis que sur un forum charmed le tient je ne susi jamais sur plusieure forum
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:03:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mdr Sur quelques forums c'est deja fait pour moi
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:04:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol je cede ma place lol j ai rater deja la 2eme condition felicitation au 2eme admi
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:55:15   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Dommage que je suis arriver plus tard, sauf que je me suis fais virer de l'ordi par ma mère, sinon, j'aurais bien voulu, tant pis !


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:07:58   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Pour l'instant, personne n'es tchoisi


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:17:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Moi j'essaye même pas pasrce que je ne m'y connais rien en admin mêmem si c'est pas le premier forum auquel je participe.^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:43:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Ah, bah si t'as choisis personne, moi je veux bien être admin' avec toi !!
- Au faite, je n'ai pas de niveau, ont ne me vois pas quand je suis connectée, ça serais bien si tu pouvais me mettre un niveau !!


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:47:57   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Moi je me serais bien proposer et bon je te connais de plusieur forum déjà tu sais comment je joue mais bon je suis en exam cette semaine et la suivante et j'ai donc pas trop le temps pour le moment

(Piper de Glacial, Phoebe de Charming Charmed, Phoebe de Chaotic, Justin de Curious,...enfin tu vois )


--------------------
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:54:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Justin, tu connais pas chimboz ?


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:57:18   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Chimboz...non qui est -ce?


--------------------
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:59:42   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Un site, non car ton addresse hotmail, etait marquer dans ce site et c'était un type, chiimboz c'est un site de t'chat virtuel !!


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:01:55   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Ahh non ... sorry mais qui ma volé mon adress Hotmail grrrr!


--------------------
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:07:32   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Lol, surtout qu'avant ont n'avais pas besoin de confirmer pour être inscrit sur ce site, maintenant oui !!


--------------------
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:33:07   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

Bien moi tu ne me connais pas enfin si (Hayley de Charmed-of-the Return Daemon) Enfin quel importance... Je veit bien être admis avec toi


--------------------
Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:57:08   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Je veux bien me proposer aussi (Tiens Hayley salut moi c'est Phoebe )


--------------------
.. DeamoN ..
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre  - Second Administrateur -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum