1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

*descend prendre son petit dejeuner*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:44   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

(tu n'a pas lu ce que je t'ai dit dans ton sujet de présentation, tout le monde doit aller à l'école de magie car le démon qui a tué les trois soeurs est revenue)


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:04:20   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Arrive, se fais le petit déjeuner*

- Salut..

*A moitié endormit*


--------------------
Mattheo Halliwell
Nouveau Membre
Mattheo Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:24:08   Voir le profil de Mattheo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattheo Halliwell   

Baille, et met sa main devant sa bouche

"Salut, tu m'excuses mais je dois me dépêcher de dejeuner je dosi filer à l'ecole de magie!"


--------------------
+*°My Powers°*+
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:49:10   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mouais...

*mange son petit déjeuner puis s'éclipse a l'école de magie*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum