1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation - 

 Mark Bones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

(C'est moi Julia l'admin lol)

Bones
Mark
24 ans
Histoire : David est un grand ami de Julia depuis bien longtemps. Depuis des mois, ils se voient en secret, en effet, ils sont très amoureux mais Julia n'est pas prête pour réveler tout ça à sa famille. Mais il devient aussi son être de lumière, et pour cacher cette relation, il va falloir être actif !
Pouvoirs : Etres de lumières + Aquakinésie (contrôle l'eau)


--------------------
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:12:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

rebienvenue
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Re-Bienvenue! Piper ne sera pas là pour te surveiller cette fois-ci! et ce cher Alex alors il va se retrouver seul...


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:21:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Re bienvenue!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Re et oué et ce pauvre Alex t'en fait quoi. C'est quand même mon pot..... ah oué d'acc j'ai compris c'est parce que c'est mon pote que tu ne le veut pas en tant que petit copain.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:25   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Na, on s'est mis d'accord ptdr ! Elle aimait pas mon avatar et désolé mais j'avais pas envie de changer donc voila ! Re-bienvenue !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation -  Mark BonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum